- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 30/20/5 pas de dynamique particulière, environ 100 mains jouées ensemble.
Ma session est bonne avec environ +2 caves sur 500 mains pour le moment.
Je call le 3bet car je le trouve un peu léger (je n’ai « que » 10cents à rajouter pour jouer une main que j’estime correcte avec la position). Nous sommes que trois à la table et je me dit que son 3bet ressemble plus à un 3bet light car à trois on pourrait penser que j’open plus loose au bouton.
Je check le flop pensant l’attraper (1ère erreur ? quand pensez vous ?). Sur l’As au turn je me dis qu’il ne peut avoir la paire d’as en main, il l’aurait protégé sur le flop très dangereux.
S’en suit bien évidemment un tilt ou je finis ma session à moins 4 caves après avoir perdu un coin flip au flop parti à tapis (brelan vs tirage couleur qui a touché).
Winamax Poker – CashGame – HandId: #12005879-275-1542290485 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2018/11/15 14:01:25 UTC
Table: ‘Nice 16’ 5-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 2: LaBringuette (2.20€)
Seat 3: Pentax (3.06€)
Seat 5: EL.Professor (2€)
*** ANTE/BLINDS ***
LaBringuette posts small blind 0.01€
Pentax posts big blind 0.02€
Dealt to EL.Professor [Jd Qh]
*** PRE-FLOP ***
EL.Professor raises 0.03€ to 0.05€
LaBringuette raises 0.10€ to 0.15€
Pentax folds
EL.Professor calls 0.10€
*** FLOP *** [Qc Qs Js]
LaBringuette checks
EL.Professor checks
*** TURN *** [Qc Qs Js][Ad]
LaBringuette bets 0.15€
EL.Professor raises 0.36€ to 0.51€
LaBringuette raises 0.36€ to 0.87€
EL.Professor raises 0.98€ to 1.85€ and is all-in
LaBringuette calls 0.98€
*** RIVER *** [Qc Qs Js Ad][Th]
*** SHOW DOWN ***
EL.Professor shows [Jd Qh] (Full of Queens and Jacks)
LaBringuette shows [As Ah] (Full of Aces and Queens)
LaBringuette collected 3.79€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3.79€ | Rake 0.23€
Board: [Qc Qs Js Ad Th]
Seat 2: LaBringuette (small blind) showed [As Ah] and won 3.79€ with Full of Aces and Queens
Seat 5: EL.Professor (button) showed [Jd Qh] and lost with Full of Queens and Jacks
oups désolé mauvais format, je suis sur xeester et malgré mon suivi des conseils pour le post ça n’a pas marché, je retente
Winamax Poker – CashGame – HandId: #12005879-275-1542290485 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2018/11/15 14:01:25 UTC
Table: ‘Nice 16’ 5-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 2: LaBringuette (2.20€)
Seat 3: Pentax (3.06€)
Seat 5: EL.Professor (2€)
*** ANTE/BLINDS ***
LaBringuette posts small blind 0.01€
Pentax posts big blind 0.02€
Dealt to EL.Professor [Jd Qh]
*** PRE-FLOP ***
EL.Professor raises 0.03€ to 0.05€
LaBringuette raises 0.10€ to 0.15€
Pentax folds
EL.Professor calls 0.10€
*** FLOP *** [Qc Qs Js]
LaBringuette checks
EL.Professor checks
*** TURN *** [Qc Qs Js][Ad]
LaBringuette bets 0.15€
EL.Professor raises 0.36€ to 0.51€
LaBringuette raises 0.36€ to 0.87€
EL.Professor raises 0.98€ to 1.85€ and is all-in
LaBringuette calls 0.98€
*** RIVER *** [Qc Qs Js Ad][Th]
*** SHOW DOWN ***
EL.Professor shows [Jd Qh] (Full of Queens and Jacks)
LaBringuette shows [As Ah] (Full of Aces and Queens)
LaBringuette collected 3.79€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 3.79€ | Rake 0.23€
Board: [Qc Qs Js Ad Th]
Seat 2: LaBringuette (small blind) showed [As Ah] and won 3.79€ with Full of Aces and Queens
Seat 5: EL.Professor (button) showed [Jd Qh] and lost with Full of Queens and Jacks
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 23
Bon je n’arrive décidément pas à poster ma main autrement (mon historique de mains du jour sur wina nous ne pouvons l’obtenir aujourd’hui) ; j’en suis désolé
Pour le call au 3bet je peux être d’accord si il y avait table pleine : j’ai call car je le pensais light (je me suis dis « il pense que je suis light au bouton du coup il me 3bet light).
Pour informations mes stats pre flop après un 3bet sont : 4bet 13 – C@3bet 36 – F@3bet 50
Bonjour ,
préflop effectivement cela peut dépendre de la dynamique et du ressenti , logiquement on va call plutôt avec cette main mais suité.
as played : Pour moi, c’est un set up next , on a une main pour shove peu importe la construction des Streets, dans tous les cas elles sont à construire pour shove turn ou river , on est battu par très très peu de mains (on bloque AQ reste que les AA ) …. that’s poker ! et les rooms aiment bien l’action au table c’est meilleur pour le rake ……… j’ai eu ca y’a pas très longtemps avec AQ suité sur QQ8 flop turn A , je callshove dès la turn de vilain , et vilain avait AA…… Par contre si tu tilts il te faut absolument faire la pause qui s’impose , et tu reprends le jeu dès que ta concentration est revenue, et il faut bien te dire que ici tu avais une main pour déstack vilain avec un shove ou call shove sinon il faut arrêter le poker.
Merci à toi !
En fait je me dis que si je bet 1/2 pot au flop pour construire un gros pot avec vilain qui va aller chercher ses tirages, avec sa paire d’AS il m’aurait surement check raise au flop et j’aurai shove avec peu être un fold de sa part..
Mais bon, comme tu dis, next ! Et oui j’ai senti le tilt venir avec la main qui a suivie ou je perd brelan vs couleur.
Mise à part le preflop discutable, c’est en effet un setup.
Pour le tilt il faut se dire que tu ne perds pas d’argent sur ce coup, les setup sont EV0 par définition.
Reste à ne pas déjouer par la suite, parce que la les setup deviennent EV- du coup.
Il est à 5 % de 3 bet donc il a toujours quelque chose au flop qu’il faut valoriser. Mais trap est bien aussi si tu penses qu’il est peureux.
Après au turn AQ est passé devant : inutile de vouloir avoir le dernier mot, laisse le miser tous les as, paie à la turn, une fois river tu peux te demander s’il reste de la value sur d’autres as et éventuellement raise call ou raise fold selon le profil et le sizing.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par plataxis.
Je suis d’accord avec les analyses précédentes.
Pré-flop, en effet ça se discute mais perso, je prend la même décision que toi.
Flop, je mise 1/3 voire 1/2 pot.
Pour la suite, de toute façon, ce coup fini à tapis quoi qu’il arrive.
Dans l’ensemble le move est bon
Si tu call turn call river tu n’es pas à tapis, et tu n’as pas à raise gros après le flop, sauf mise ridicule qui indique la faiblesse de la main.
Le re-re-re-raise à la turn est EV- : soit il fait n’importe quoi soit il est déjà devant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.