- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pauzansad, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ! Voici une main que je viens de jouer. Set-up ou pas ? Y’a t-il une autre line a prendre ? Vilain est 10/18 sur 80 mains. Merci d’avance.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO 0FullTilt0 ($2) 100bb
BTN Hero ($2.20) 110bb
SB boubou89510 ($4.09) 205bb
BB hadoq ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to $0.05, 1 fold, hadoq calls $0.03
Flop: ($0.11, 2 players)hadoq checks, Hero bets $0.07, hadoq raises to $0.24, Hero raises to $0.80, hadoq calls $0.56
Turn: ($1.71, 2)
hadoq checks, Hero goes all-in $1.35, hadoq goes all-in $1.15 River: ($4.21, 2), 2 all-inFinal Pot: $4.21
hadoq shows Full of Aces and Jacks
Hero shows Full of Queens and Aces
hadoq wins $3.75 (net +$1.75)
Hero collects $0.40 (net -$1.80)
non c est un set up. tu as envie que tout parte au milieu. quand il te raise au flop c est que du bonheur, tu es battu que par un carré d as et full aux as par les dames. il a pas AA parce que il aurait surement 3 bet. et AQ sera très rare parce que tu as déjà 2 Q et il va souvent 3 bet avec cette main quand tu open du bouton. tu as la meilleure main 99,99% du temps ( façon de parler j ai pas calculer ). tu es probablement contre un Ax, donc tu gagnes 88%. félicitation, tu as pris un bad!
aprés, une autre ligne ça dépend. es que tu cbet ce flop avec d autre main que des Ax ou QQ? par quoi espère tu être payé quand tu mise et pense tu que tu vas être payé souvent?
Merci de ta réponse !
En fait je me demandais si on pouvait jouer le coup autrement mais vu qu’on a quasi-nuts y’a pas grand chose à faire. Mais sinon oui je vais cbet avec quelques draws type :kh:x etc mais ce sera pas une grosse partie de ma range
Salut,
Pour moi c’est un setup mais j’en suis honnêtement pas certains. J’aimerais bien qu’on me le confirme d’ailleurs. Tellement de mains qu’on bat qui nous suivent, on est obligé d’y aller pour moi. Toutes les couleurs nous suivent, des petits brelans d’As (il défend juste sa BB donc possible), des quintes… On peut pas se sortir de ce coup…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par Aurel14700.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.