- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un reg leaké comme moi haha qui joue 31/24/9 sur 454 mains AF 7,5/3,4/1,25 (F/T/R)
Poker Stars $0.01/$0.02 No Limit Hold’em – 6 players – View hand 3051371
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterBTN: $2.20
Hero (SB): $3.45
BB: $2.00
UTG: $3.71
MP: $2.35
CO: $2.15Pre Flop: ($0.03) Hero is SB with 8 8
1 fold, MP calls $0.02, CO calls $0.02, 1 fold, Hero raises to $0.12, 1 fold, MP calls $0.10, 1 foldFlop: ($0.28) 2 4 2 (2 players)
Hero bets $0.20, MP calls $0.20Turn: ($0.68) 6 (2 players)
Hero bets $0.48, MP calls $0.48River: ($1.64) 2 (2 players)
Hero checks, MP bets $1.55 all in, Hero ??- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par djkwells.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par djkwells.
Yo,
Vilain qui open limp en MP pas si sûr que ce soit un reg… si? Malgré les stats qui font pas trop penser à un fish, mais c’est vraiment pas un top moove.
Du coup si tu dis que c’est un reg je ne sais pas trop quoi penser sur son style de jeu quand il fait ça…
Preflop je fais comme toi 6BB j’aime bien.
Flop je cbet 1/2 plutôt car tu as envie de garder des Ahigh, car si tu mets trop cher tu ne gardera que les overpair et tu n’en bats pas la moitié (sachant que limp/trap AA ou KK chez des fishs se voit assez souvent).
Turn je continue à bet, tu value contre des 4, des 6 maintenant, 77et 55 aussi. Desfois tu as des tirages backdoor qui sont là, en revanche je ne lui mets que des flush draw à piques car pour les straight je ne le vois quasiment jamais avec des mains comme A3 ou 35. Je mets 2/3 je pense car on continuera à se faire payer par tout ce qui a hit et on perdra les Ahigh dans tout les cas. Je mets pas plus cher car on risque aussi de se value cut sur des overpaires, full ou 2.
Du coup as played tu n’as plus que 1.55 à mettre pour le mettre all-in dans un pot de 1.64… C’est pas top si tu shove tu vas te cut trop souvent je pense, mais si tu check c’est pour check/fold je pense car il te bluffera trop peu souvent sur le 2, et t’as pas la meilleure main en termes de bloqueurs sur ses mains en bluff pour call un shove. Perso je x/f je pense.
Mais remarque juste si tu avais mis 1/2pot flop le pot aurait été de 56centimes turn. Si tu mets 40cent turn le pot est de 1.36€ river. En stack effectif il reste 1.75€ donc tu peux bet 1/2 river pour b/f et tu value encore des 4, des 55 desfois et quelques 6 (56,76s). Tandis qu’ici si tu shove tu value presque plus rien imo…
Après c’est le play que j’aurais fait sur un random que j’ai vu limp. Si tu as observé qu’il fait le fou avec TP, ou qu’il prend des spots de merde à bluff et qu’il call PF des iso avec des mains pourries, alors tu dois t’adapter. C’est en fonction de tes observations.
Voila
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.