- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chamalow1, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai toujours l’impression de ne pas arriver à rentabilisé mes gros jeux. J’ai peur qu’être trop agressif ne laisse pas l’opportunité au vilains de touché/voir bluffer et faire fuire. Et pas assez agressif me donne l’impression de ne pas avoir réussi à bien exploiter ma mains.
Stacks:
UTG ($111BB) 111bb
UTG+1 ($241.5BB) 242bb
MP1 ($103BB) 103bb
MP2 ($113BB) 113bb
MP3 ($100BB) 100bb
CO Hero ($125BB) 125bb
BTN ($138.5BB) 139bb
SB ($104.5BB) 105bb
BB ($113.5BB) 114bbBTN 18/15 189H ->note: {bet les flops sans Cbet IP / bet turn sur check OOP}
BB 41/25 165H ->note: {Call any bet PF en SB/BB |call flop bet<pots | fold bcp à la turn}
Pre-Flop: (1.5BB, 9 players) Hero is CO
5 folds, Hero raises to 2.5BB, BTN calls 2.5BB, 1 fold, BB calls 1.5BB
Pour le BTN sa range de call au BTN serait pour moi TT-22,ATs+,KQs+,AJo+(j’exclue JJ+,AK avec les quelle il m’aurais surement 3betPF)
Pour BB j’ai énormément de mal à le placé sur une range PF, il call toute les relances quant’il est dans les blinds
Flop:
($8BB, 3 players)
BB checks, Hero checks, BTN bets 2.5BB, BB calls 2.5BB, Hero calls 2.5BBIci je choisis de checks mon set premièrement pour laissé l’opportunité à BTN de relancé (il le fait régulièrement IP dans un flop sans Cbet), et le flop n’est pas trop dangereux un éventuelle tirage quinte
Turn:
($15.5BB, 3)
BB bets 8BB, Hero calls 8BB, BTN foldsIci le full qui tombe BB bet peut être un Jx dans sa range ou Suited connectors coeurs, avec BTN derriere qui reste à parler je préfère check.
Es que j’aurais du raise ici plutôt que check ?
River:
($31.5BB, 2)
BB checks, Hero bets 25BB, BB foldsIci je mets peut êtres trop ou alors pas assez ?
Final Pot: $56.5BBHero wins $79.5BB (net +$41.5BB)
BB lost $13BB
BTN lost $5BB
quand vilain donk turn pour moi cest recrea ah et vu ses stats cest recrea donc turn il rep 22 jx flush draw, bien envie de raise. river quand il check cest le genre de spot ou vilain est pola ou il trap ou il va snap fold bref bien envie de bet peu cher pour quil raise ses nuts et ses draws : 1/4 pot, ou bien tres tres cher genre 3xpot.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Cbet ce board. On a middle set on bloque pas les Jx, 44-99 vont toujours call A4 A5 65 aussi plus potentiellement des float.
On est content de barrel et d’envoyer des pralines derrière.
Flop
Cbet entre 1/2 et 1/3 pot : board dry , tu ne bloque pas les TP et tu peux te faire call Jx par pp 4àT et eventuellement des Axs
tu as de meilleu chance de faire grossir le pot en misant.
Turn
Je pense que je raise pour value les jx et les Fd qui ne voudrais pas lacher / tu feras fuir les petites pp qui aurait 2nd barrel mais ces mains n’auraient pas souvent call un 3e barrel.
l’objectif est de construire un gros pot pour mettre une pralineriver ; l ideal dans ce genre de situation est d arriver a plus ou moins un PSB river .
River :
as played soit tu met un gros sizing pour te faire payer par jx
soit tu size petit pour faire payer un T et certaine pp aussi
L’erreur c’est de ne pas cbet flop, il faut construire le pot…
Turn, laisser BTN dans la main pas de problème, aucun intérêt à raise les joueurs passifs, il faut de l’argent dans le pot avec deux villains plus de chances qu’un face une connerie.
River, cbet 1/3 sans historique avec villain pour te faire payer par une main de l’espace.
La doublette fait trop peur à villain et si il a le valet tu vas vite le savoir, un bonne partie du reste va folder sur un gros sizing.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.