- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
_enjoY33, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde!
 la main dans un premier temps:
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – atomak (€1.52) Stat: Vp84, Pr 30, 3b 12
UTG+1 – chuttttt (€2.22)
UTG+2 – kalotaxidi (€1.99)
MP – -Kurama- (€1.94)
MP2 – Cali77 (€1.68)
CO – madmike30129 (€1.26) Vp 33, Pr 14, 3b 7
BTN – ZuutCoke (€2.34)
SB – djimmy10180 (€4.91)
BB – Hero (€2.11)Preflop: (€0.05, 9 players) Hero is BB with
atomak calls €0.02, 4 folds, madmike30129 checks, 2 folds, Hero checksFlop:
(€0.07, 3 players)
Hero bets €0.04, atomak calls €0.04, 1 foldTurn:
(€0.15, 2 players)
Hero bets €0.10, atomak calls €0.10River:
(€0.35, 2 players)
Spoiler Afficher> Hero bets €0.24, atomak raises to €1.36 (all-in), 1 foldTotal Pot : €1.95 (rake €0.05)
atomak wins €1.90 from pot
Â
Je viens vers vous aujourd’hui pour cette main, concrètement je suis BB avec une main que je n’ouvre jamais mais comme souvent ça limp et me retrouve avec la possibilité de rentrer dans le coup via un petit check, indépendamment de ma main il m’arrive souvent d’ouvrir dans cette situation (limp de plusieurs joueurs) pour récup le coup avant mais vu le profile de l’UTG et CO j’étais certain d’être suivi et pas envie d’investir de l’argent dans une main que je fold d’hab.
Â
Le flop tombe je touche une GS et décide de prendre l’initiative pour recup le coup tout de suite.. échec mais je touche ma quinte turn, je bet pour value et me rend compte au call du mec que je me fais ouwned par Q9 qui est tout à fait le genre de main qu’il peut avoir.
plusieurs questions:
 – Ce bet au flop est il vraiment mauvais?
 – turn et river, partir sur du c/c si les mises sont pas énorme est-il mieux? lâcher l’affaire? autre chose?
 – le fold river est-il weak face au profile du bonhomme?
Â
Merci!
Â
Edit: les stats sont sur 50 mains, confiant sur le profile de atoma, celle de madmi sont certainement à prendre avec des pincettes.
Hello!
Â
Aucun intérêt à bet flop imo, on joue 4 cartes et si on hit pas c’est quoi le plan turn ?
Surtout à ces limites ou ça va call la gutshot de la mort qui tue parce que « on sait jamais »!
Turn, on a 2è nuts, on bet pour value sur toutes les mains pourries qui peuvent nous call.
River, je pars sur un b/c, je me vois pas lâcher cette main contre des mecs qui peuvent raise TP,DP,Set ..
Salut,
bon tu as que 50h sur vilain mais vu son pfr je pense qu’il open AQ et Q9
Du coup je penche plus sur un bet/call que sur un bet/fold.Â
Un fish aggro peut très bien raise set ou DP dans ce spot imo.Â
Apres j’y connais rien en FR alors bon je peux me tromper.Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
J’ai souvent entendu une règle qui dit: « dans un pot limpé, ne jamais shove sans la premium nuts ».
Â
Je suis pas d’accord avec Pasg8 :
Moi je trouve ton bet au flop normal, je le considère plus comme un blocking bet tout en valorisant le pot si tu es payé. Tu n’es pas non plus en train de surjouer ton tirage.
Si tu ne hit pas à la turn tu as toujours la cote implicite vue le multi que tu joues donc rien de bien grave. Et en cas de hit tu seras content d’avoir gonfler un peu le pot. RAS
Â
Le seul hic, c’est que tu joues la quinte par le bas et qu’il y a de forte chance pour que lui joue la quinte par le haut. C’est là ou j’aurai très souvent oublier la value river, pour just call un moitié pot voir 2/3. Au mieux, il a double paire, au pire quinte max.
Salut,
Â
Perso, je n’aime pas trop le lead flop. Tu as certe un GS mais tu te feras trop souvent payer par des K, des J, des 8 et autre draws surtout en 3 ways et tu ne toucheras pas assez souvent pour continuer ton agression étant donné que tu n’auras pour ainsi dire aucune cartes à barrel turn…
Â
As played, le barrel turn est standard quand tu chattes
ta quinte et pour moi c’est un bet fold (et encore, ça va dépendre du sizing du raise) car vilain, étant donné ses stats peut suivre avec tous ses K, ses DP, ses brelans voir même des J. J’aurais franchement du mal à le voir sur un Q9 ou AQ au vue des ses stats de fish agro qui aurait certainement raise flop ou turn.
Â
ps: je viens de voir de spoiler, et franchement j’aurais peut être hero call parce que, comme je le dis au dessus, je ne le vois vraiment pas avec Q9 ou AQ et je le vois bien capable de faire ça avec des miss draw mais le fold me va très bien et n’est pas weak à mon avis.
Je préfère checker ce flop pour les mêmes raisons que vitruvio.
Â
As played : Vu le profil de vilain (il m’a l’air bien aggro le coquin) je suis ok pour call le raise river. Il doit être capable de faire ça avec set (qui je pense sont plus souvent dans sa range vu le limp call) pour que ce soit profitable.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.