- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par martinbg, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
beurk le spot… je me demande presque si on peut pas fold dès le turn vs lui,
on a plus tant d’équité que ça..
bon fold
+1 car le profil du joueur semble plutôt passif et donc quand il passe à l’action, tu es sûrement derrière avec ta TP.
Pour lâcher la main turn, fapas arriver à pas être attacher à sa main. Mais vilain a double paire imo
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Moi je te trouve relativement passif au flop.
Il donkbet, si tu calles tu seras trop souvent coincé sur cette turn. Il y a beaucoup de carte qui tu n’as pas envie de voir.
Si il te revient dessus, tu seras exactement ce qu’il a (A9, A8, 89, 88, 99).
Je raise à 48/52cens ce flop. Si il call et qu’il continue son donk à la turn, je lâche ma main si je n’améliore pas avec une doublante ou un retirage.
Oui un joueur passif qui donk ou raise peut faire peur. Mais vous avez surement vue des joueurs passifs donk ou raise avec des Ax. Bon c’est vrai ce board est scary pour nous. Winning by folding c’est comme même bien mieux.
En micro c’est un classique de lâcher ses top paires et overpaires sur des vilains passifs qui se réveillent.
- Inscrit depuis 11 ans
- 53 messages - 0
je suis d ‘accord avec ca. Raise son bet au flop à 0.60ct pour value ( tous les as moins bien, PP 10+ hormis les as, tirage quinte, J9-J8 +).
Après effectivement, si il nous reviens dessus on give up car on est (quasiment) tout le temps loin derrière.
Si il à ATs il joue la main de la même façon j’en suis sur …
Je la joue pareil que toi en fait. Turn, meme s’il donk, cela te ramene un peu d’équité et dur de fold mais river le fold me parait standard face a ce profil de vilain.
Commencer par fold ce type de main, c’est EV+ en Micro.
GL pour la suite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.