- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nickel2Merguez, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous! Je n’ai toujours pas résolu mon problème de bug de conversion sur Weaktight mais il semble que ce soit spécifique aux mains prises sur PMU. J’ai donc dû gruger un peu pour que le format RAW de ma main soit accepté et converti par Weaktight, mais toujours avec quelques bugs. Grrrr… Dans le tuto de Pe4nuts, tout marche à merveille pourtant…
J’en viens à la main que je souhaite partager avec vous. Voici d’abord le profil de mes adversaires, sur lesquels j’ai très peu d’infos comme vous pouvez le voir à leurs stats, si ce n’est que je soupçonne Villain1 et Villain2 de ne pas être très compétents. ;-)
Villain1 69/6/0 sur 16 mains
Villain2 81/0/0 sur 57 mains
Villain3 50/50/0 sur 2 mains
Villain5 24/13/6 sur 85 mains
Je décide donc de jouer ma main sans fioritures, de la manière qui me paraît le plus simple et logique possible. Relance préflop standard au CO, je prévois déjà un cbet au flop à hauteur de la moitié du pot, quel que soit le flop. Au flop, je touche middle pair, ce qui me conforte dans ma volonté de cbet, mais Villain1 décide de donk bet 1bb. Je ne comprends pas trop ce move et sans doute suis-je un peu déconcerté puisque je m’écarte de mon plan initial pour simplement payer l’ouverture de Villain1. Probablement un mauvais choix déjà à ce stade. Le 9 qui vient à la turn est une très belle carte pour moi et Villain1 check donc je décide de miser pour value. Je dois bien avouer que je n’ai aucune idée de la range de mes adversaires. Le brouillard total. Je mise donc demi-pot et suis suivi par les deux Villains encore en jeu. La river est un 5 qui ne me fais pas peur. Villain1 me bat si il a QT, J9, 98, 76, mais est-ce que je peux vraiment folder trips à ce stade ? Je décide de payer sa mise river à hauteur de 2/3 pot, convaincu d’avoir la meilleure main et là … biiiimmm !
Qu’en pensez-vous ? Merci d’avance pour vos avis éclairés.Â
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Partypoker
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Villain3 ($0.87) 44bb
CO Hero ($2) 100bb
BTN Villain5 ($3.44) 172bb
SB Villain1 ($2.35) 118bb
BB Villain2 ($1.16) 58bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO
Villain3 calls $0.02, Hero raises to $0.08, 1 fold, Villain1 calls $0.07, Villain2 calls $0.06, Villain3 calls $0.06
Flop: ($0.32, 4 players)
Villain1 bets $0.02, 1 fold, Villain3 calls $0.02, Hero calls $0.02
Turn: ($0.38, 3)
Villain1 checks, Villain3 checks, Hero bets $0.18, Villain1 calls $0.18, Villain3 calls $0.18 River: ($0.92, 3)
Villain1 bets $0.64, Villain3 folds, Hero calls $0.64
Final Pot: $2.20
Villain1 shows A straight, Five to Nine
Villain1 wins $2.18 (net +$1.26)
Villain2 lost $0.08
Villain3 lost $0.28
Hero lost $0.92
mais est-ce que je peux vraiment folder trips à ce stade
Vu le changement de braquet de vilain à la river, je pense que oui, et meme sans regret.
Imo ca reste un call quand même. 67 est le seul draw qui rentre à côté de ca on a tous les Tx FD KQ qui bust.
Et puis parfois tu va avoir des fishs qui vont faire ce genre de blocking bet river avec des mains moyennes juste parce qu’il veulent pas se prendre un parpaing river.
Bref c’est un call pour moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.