- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
VALUETOWN, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Vilain est 48/0 sur 8 mains seulement je l’ai déjà vu limper 1 fois sûrement un joueur récréatif.
River est-ce évident sans infos qu’il a un brelan ou KT ou il ne faut pas trop réfléchir et call ici ?
D’ailleurs j’ai galéré à poster ma première main tout à l’heure. Je suis obligé de faire une capture d’écran depuis PT4 et insérer le lien sur Noelshack puis l’insérer ici car le « copy to forum format » de PT4 ne fonctionne pas ici (ça n’affiche pas les cartes). Auriez-vous une solution ?
Bon fold je pense.
Si c’est un récréatif il fait ça avec tous ses Kx en fait. (a fortiori ses draw
).
J’aurais joué pareil PF, flop et turn.
Je ne sais pas ce que j’aurais fait river mais probablement check et call si sizing ok sinon fold. (je suis trop weak aussi)
Pour le préflop, flop, turn, j’aurai fait pareil.
Par contre, pour la river (et je me pose aussi la question), n’aurait pas été plus judicieux de faire un sizing beaucoup plus élevé face à un tel joueur ?
En misant 10BB, tu n’es qu’a 1/3 pot, ça le conforte dans sa volonté de value et/ou de bluff AMHA
Salut VonizÂ
As tu les stats de foldtoCbet dans ton HUD? Au flop tu peux barrel 2/3 tout le temps même 3/4 pot si tu sais qu’il fold presque jamais face un Cbet, il va te Call n’importe quelle paire 2x 4x 10x, les straights Draw A3-A5, et peut être même quelque PP qui iront juste voir la turn, il est IP mais face à un profil 48/0 il faut prendre le plus de value dès ce flop, donc pour moi c’est un barrel  3/4 pot très souventÂ
Turn ok pour barrel 2/3, tu peux également faire 3/4 pot s’il a pas tendance à fold le turn non plus face à un barrel, le 8 ne rentre rien de plus à part peut être une DP 10-8 ou PP 88 mais très rare, donc quand il Call juste ton cbet tu es très souvent encore devant, river le K j’aurais barrel également 1/3 pot pour lui faire Call toutes ces mains moins bonnes sachant qu’il a déjà Call 2 barrel auparavant, quand il te raise river c’est un fold aussi, un profil 48/0 est pas assez aggro pour te revenir dessus avec une mains moins bonne que la tienne je pense
Tu as beaucoup de value à prendre sur ce genre de flop et turn qui reste assez dry, face à un 48/0 hésite pas à barrel un peu cherÂ
quand penses tu?
GL autour des tables
Hello !
OOP, on va rarement cbet 1/3 pot, à par sur des flop vraiment très dry type K72r ou Q62r. Par exemple ici, la range de vilain est composée de beaucoup de PP/suited connectors qui ne vont jamais fold vs 1/3, donc on préfère bet ce type de flop plus rarement mais plus cher. Bet 1/3 est pas catastrophique, mas on préfère bet 2/3 ou check/raise avec ta main.
Turn on a un overbet clair et net: vilain a aucune combinaison de DP sur cette turn, et il aurait certainement raise une grande majorité de ses brelan flop vs 1/3 pot, donc bet 1.5x pot pour lui faire payer tous ses Tx + ses float qui vont avoir de l’équité sur ce
type J9/Q9/79/89 etc.
River perso j’aime bien ton sizing. Quand il raise, en théorie on a un bluffcatcher à peu près ok sans trèfle et en bloquant pas des mains type J9/97 qu’il peut transfo en bluff, mais je pense que je fold. En NL2, ca va très rarement transfo en bluff river, il va souvent avoir 88/KT voire KQ de trèfle. Mais c’est close river
J’espère que ça t’aidera !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.