- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pouss1, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, alors voici ma main:
vilain je n’ai aucune info sur lui j’ai 1 main contre lui dans mon tracker.
Xeester – Cash game Winamax
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] Joueur 1 (2,18 €)
[BB] Joueur 2 (2,03 €)
[UTG] HERO (2 €)
[HJ] Joueur 4 (2,12 €)
[CO] Joueur 5 (2,50 €)
[BTN] Joueur 6 (5,35 €)
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 1 [SB] : Pose la petite blinde 0,01€
Joueur 2 [BB] : Pose la grosse blinde 0,02€
*** PREFLOP ***[6 joueurs, Pot = 0,03€ / 1,5bb]
HERO [UTG] : Relance 0,06€
Joueur 4 [HJ] : Suit 0,06€
Joueur 5 [CO] : Suit 0,06€
Joueur 6 [BTN] : Se couche
Joueur 1 [SB] : Se couche
Joueur 2 [BB] : Suit 0,04€
*** FLOP ***[4 joueurs, Pot = 0,25€ / 12,5bb]
Joueur 2 [BB] : Parole
HERO [UTG] : Mise 0,17€
Joueur 4 [HJ] : Relance 0,34€
Joueur 5 [CO] : Se couche
Joueur 2 [BB] : Se couche
HERO [UTG] : Suit 0,17€
*** TURN ***[2 joueurs, Pot = 0,93€ / 46,5bb]
HERO [UTG] : Parole
Joueur 4 [HJ] : Mise 0,70€
HERO [UTG] : Se couche
Joueur 4 [HJ] : Récupère sa mise 0,70€
Joueur 4 [HJ] : Gagne 0,87€
*** RESUME ***
HJ : Joueur 4 [+23.5 bb]
SB : Joueur 1 [-0.5 bb]
BB : Joueur 2 [-3 bb]
CO : Joueur 5 [-3 bb]
UTG : HERO [-20 bb]
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***In game j’étais sur d’avoir fait le bon fold turn, mais maintenant je ne suis pas sur du tout j’ai fais un rapide calcul de cote qui me laisse penser que j’aurais du call.
Qu’en pensez vous ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par
Lepke.
-
Lepke.
-
Lepke.
Salut,
Assez spécial comme coup et plutôt compliqué sans info. Son minraise au flop est particulier et les reg ne font pas ça en général. Si il a deux paires ou brelan il n’as peur de grand chose (pourquoi minraise dès le flop). Je crois que je suis capable de call jusqu’au bout (Une vraie CS ce Florian :lol:). En tout cas si tu call turn il faut call river aussi (souvent une grosse mise aussi river).
Le raise cbet dans un pot multi avec deux personnes à parler derrière est souvent synonyme de force…
Après son sizing est très bizarre, ce qui fait penser que cela ne doit pas être un reg; du coup j’ai du mal à folder contre qqun qui doit être capable de min raise un J9o …
Ok merci pour votre avis bon bah c’est bien un spot compliqué et qui demanderai d’avoir plus d’info vilain pour répondre, mais vue que c’était en GOFAST…
baluga?
min reraise sur UTG en 4way sur board connecté où il n’y a pas de flush draw, çà polarise pas mal sa range et plutôt en value (JT+ sets) honnêtement, je ne le vois pas faire çà avec open ended quand il peut faire rentrer tout le monde dans le coup…
De temps en temps, on aura un AJ qui reraise pour ‘protection’ mais on a de gros bloqueurs là dessus)
Cà peut paraître weak de fold flop (vu la cote) mais quelle carte nous fait plaisir turn à part un A et, dans une moindre mesure, un 6?
En tout cas, quand vilain bombe turn sur une blank, c’est un clear fold.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.