- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo les grindeuuurs
Aujourd’hui p’tite session review, et je tombe sur cette main:
-Vilain 16/14 (VPIP/PFR) sur 172 mains. et 52 de WTSD sur 21 occurences.
Preflop je call pour laisser rentrer le fish MP qui est 51/16 sur 88 mains.
Flop je donk car je pense avoir énormément de value sur tout les T, et les FD, et peut être même une street de value sur quelques QJ,KJ. Je mets 2/3 car imo 1/2 je prends pas assez de value et pot je m’isole trop.
Quand vilain raise, je suis assez embêté. Il met assez cher et je sais que ça va me mettre dans une situation tendue turn mais je me vois très souvent devant car j’ai simulé sur PokerStove en lui mettant tout les FD qu’il pourrait avoir, tout les T qu’il pourrait avoir, et des mains déjà faites comme les trips, et QT. Je ne lui ai pas mis T7 car il est assez tight et je pense pas qu’il l’open CO.
Je me retrouve donc avec une équité de 39% et j’ai besoin de 33% pour call. Je call donc, en me disant que je x/f sur toutes les Q,T, voire certains K, et tout les coeurs. Je pense x/c sur n’importe quelle autre carte en fonction du sizing mais ce que je n’ai pas pensé c’était à son stack…
En effet turn je voulais suivre mon plan mais son overbet n’est pas terrible pour moi et je me dis qu’il peut très bien faire ça avec encore des FD je lui mets donc presque la même range qu’au flop et je me trouve avec la côte pour payer…. donc question:
Aurais-je dû payer turn ou est-ce que je me suis trompé dans sa range lors de ma review et mon fold est correct?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG omaticaya ($2.55) 128bb
CO BarbuK9 ($2.65) 133bb
BTN dadou 60 ($2.46) 123bb
SB alojzius ($1.50) 75bb
BB Hero ($4.05) 203bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BBomaticaya calls $0.02, BarbuK9 raises to $0.08, 2 folds, Hero calls $0.06, omaticaya calls $0.06
Flop: ($0.25, 3 players)
Hero bets $0.17, omaticaya folds, BarbuK9 raises to $0.76, Hero calls $0.59
Turn: ($1.77, 2)
Hero checks, BarbuK9 goes all-in $1.81, Hero foldsFinal Pot: $3.58
BarbuK9 wins $5.27 (net +$2.62)
Hero lost $0.84
omaticaya lost $0.08Voilà merci à tous et GL aux tables
fold flop, tu rep déjà strong à DB ce board 3W ya de très grandes chances qu’il flat ses draw IP surtout vu le profil nitty
fold flop, tu rep déjà strong à DB ce board 3W ya de très grandes chances qu’il flat ses draw IP surtout vu le profil nitty
Tu penses qu’il a pas aussi souvent des FD que je le pense ici? Car c’est vrai que cette supposition change tout… En effet si il n’en a pas bcp alors c’est un fold flop t’as raison…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.