- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hornagold, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello c’est Bilko pour une 2ème review,
Auriez-vous aussi fold les AA river ?
Au BU nous avons « kanakiss » : 44/2 avec 0% 3Bet et 3 d’AF sur 67 mains
En SB « VaZyPeNcHtOi » : un reg de la limite
Et en BB « babou42800 » : 27/10 avec 6 d’AF$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($2.83) 142bb
CO VILAINRANDOM ($2.28) 114bb
BTN kanakiss ($1.42) 71bb
SB VaZyPeNcHtOi ($2.18) 109bb
BB babou42800 ($2.48) 124bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, 1 fold, kanakiss calls $0.06, VaZyPeNcHtOi calls $0.05, babou42800 calls $0.04
Flop: ($0.24, 4 players)
VaZyPeNcHtOi checks, babou42800 checks, Hero bets $0.15, kanakiss calls $0.15, VaZyPeNcHtOi folds, babou42800 folds
Turn: ($0.54, 2)
Hero bets $0.38, kanakiss calls $0.38
River: ($1.30, 2)
Hero checks, kanakiss goes all-in $0.83, Hero folds
Final Pot: $2.13
kanakiss wins $2.88 (net +$1.46)
VaZyPeNcHtOi collects $0.00 (net -$0.06)
babou42800 lost $0.06
Hero lost $0.59Préflop relance à 3bb standart, call par les 3 loulous
Cbet flop en value à un peu moins de 2/3 Pot, call du BU
Cbet turn en value à un peu plus de 2/3 Pot pour faire payer ses tirages, call du BU
Check River sur l’Ks, kana shove.Je décide de fold car kana a l’image d’un joueur récréatif qui va call toutes les streets avec un tirage flush, de plus, il peut faire ça avec quelques DP…
Je dois être devant 28% du temps pour être Ev+, est-ce suffisant pour call selon vous ?
Si c’est un fish aggro je pense que CR All in turn est mieux, ou on peut miser nous même mais beaucoup plus cher, voire même overbet la turn.
Mathématiquement parlant ce serait un peu compliqué car je ne sais pas comment tu joues ta range sur cette river. Il faut aussi savoir si c’est un récréationnel susceptible de bluffer car 44/2 c’est typiquement un loose passif.
Mais si il est capable de bluffer, avec ce combo particulier je pense qu’on peut call, on bloque une partie de sa value range qui contient et on ne bloque pas une partie de sa bluffing range qui contient
En gros en value il doit avoir KT et les piques, puis en bluff des 45 A4 A5, voire même plus large si il float bcp avec les AdXd, on peut aussi imaginer qu’il puisse transformer des Tx, 3x, 2x en bluff.
As played, Fold sur shove river car les fish bluffers sont plutôt du genre à bet pot dans ce genre de spot.
Sinon, +1 avec Dw.Zaba sur C/R shove.
Sinon, dans ce type de spot je 1/2 pot T pour pot control puis Bet/Fold 1/4 pot thin-value/block polarisé river vs shove. Il ne peut pas avoir l’:as: qui peut le faire douter et il a peut-être une flush moins bien que :qs:. Ça peut peut-être le pousser à just call ou lui rendre le shove bluff plus compliqué.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par Hornagold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.