- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par J-Alex, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Hello à tous, j’ai besoin d’avis sur ce spot compliqué de NL2. Pas beaucoup d’infos sur vilain, 10 occurrences sur lui et il est qqch comme 76/18 AF 2.4
Désolé d’avance si la main est pas super bien présentée mais je suis sur mon tel:
Partypoker.fr NL2 5 players
Vilain (HJ): open raise 0.08€
Fold général jusqu’à HERO (BB) 3bet to 0.36€.
Vilain calls.
Flop  Â
HERO bets 1/3 pot
Vilain calls
TurnÂ
HERO checks
Vilain bets 1/2 pot
HERO folds
Ma reflexion:
Ici je fais un fold clairement exploitant. Je suis conscient qu’il peut aussi me bluff certaines fois vu que je check turn, mais vu ses stats je ne pense pas.
Vilain open limp depuis 10 main, et celle ci il open x4 et paie mon 3bet. Je pense qu’il aurait check back tous ses QQ ou TT turn ici. Et les JJ qui auraient call au flop font full maintenant.
Je préfère cry fold plutôt que fuck call et fuck call river quand il shove. J’ai pas assez d’occurrences sur lui pour être sur, mais sans dynamique et vu qu’il limp toutes les mains avant je pense que je dois fold. C’est sick car il y a deux A au board donc ça lui en enlève pas mal mais je ne sais pas avec quoi il peut bet turn. En même temps son sizing 1/2 pot fait penser à un mec qui sait pas trop ce qu’il fait et donc bluff mi pot.
J’ai vraiment besoin de vos avis.
NB: je fold aussi car sur Party on a que 15sec pour jouer et 0 de timebank du coup j’ai pas pu réfléchir correctement donc fold > spew. Pas de honte à faire le lâche ?
Merci d’avance.
Le flop est très dry et tu es typiquement dans une situation de way ahead/way behind. C’est pourquoi je n’aurais pas cbet au flop mais plutôt check/call. Si je suis devant, je veux garder vilain dans le coup, si je suis derrière, je ne veux pas faire grossir le pot.
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
Pas faux, j’ai hésité en effet à lui laisser le lead.
Si tu check call flop, tu fais quoi river (en imaginant qu’il 2nd barrel avec le même sizing sur ce J) ?
- Inscrit depuis 6 ans
- 90 messages - 5
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.