- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MarioKarthus, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 4 messages - 1
Bon premier post de main pour moi ici, hésitez pas s’il vous manque des infos ou quoi que ce soit.
Vilain est 33/7 sur 16 mains.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Achouffe10 ($2.21) 111bb
BTN juhys ($1.80) 90bb
SB cbrr18 ($2.70) 135bb
BB Hero ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BB :Qh: :Th:
Achouffe10 raises to $0.06, 2 folds, Hero calls $0.04
Flop::Qc: ($0.13, 2 players)
Hero checks, Achouffe10 bets $0.07, Hero calls $0.07
Turn: :Ac: ($0.27, 2)
Hero checks, Achouffe10 bets $0.14, Hero calls $0.14 River:($0.55, 2)
Hero bets $0.55, Achouffe10 goes all-in $1.94, Hero folds
Final Pot: $3.04
Achouffe10 wins $4.34 (net +$2.13)
Hero lost $0.82
Je sais pas trop pas quoi penser de cette main.
Je pense pas faire d’erreur jusqu’à la turn, son raise Ep me dit qu’il raise pas mal d’axs fort, toutes les PP et des broadways suités.
Flop je touche TP + tirage flush
Je joue donc à la river tout les dames ainsi que les coeurs.
River mon coeur tombe, je bet pot, pour me faire call par des straights/brelans essentiellement, qui je pense call tout le temps.
Mais sur le raise all-in je sais pas quoi faire. Je tank toute ma time bank et je finis par fold ?
Fold trop weak ?
Merci de vos réponses da bisous !
Salut.
Pour moi,Â
BB vs CO, c’est un 3bet/fold car vilain ouvrira large.
Je n’ai aucune range de donk bet, donc river je check call.
Je pense que tu battais la plupart de ses combos de value river.
Hello,
Je suis loin d’être un pro.
Trop peu de mains pour se faire une idée de vilain même si il a l’air « moyen ».
Défendre sa blind avec ta main OK pour le PF.
Au flop : just call est bon je pense. Ca ne sert à rien de raise car tu as de la showdown value.
Turn : Si je vois bien, vilain bet mi pot.
Je suis pas sûr que le call soit bon. Soit je fold soit je check raise.
Un check raise turn me paraît intéressant à étudier pour remporter le coup tout de suite. Sa mise me parait faiblarde.
River ton bet POT est trop « suspicieux » : en gros tu cris haut et fort je viens de toucher ma couleur ! Le problème c’est que tu n’es pas nutsé et que ta main a du mal à supporter un raise à tapis. La preuve tu as fold peut être la meilleure main.
Soit tu check call la river soit tu bet mais plus petit (entre 1/3 et 1/2 pour pas faire fuir et pour fold sur un gros raise)
Attention, je suis débutant donc prendre d’autres avis est impératifÂ
- Inscrit depuis 6 ans
- 4 messages - 1
Merci Thx4limp : J’ai encore un peu de mal a mettre cette main dans ma range de 3bet, je suis encore un peu fragile sur les one gapper
El.professor : Merci a toi aussi, on s’est croisé aux tables quelques fois d’ailleurs.
Alors pour ce qui est de la turn, je le vois souvent miser sur une carte montante comme un as même un roi. Donc ici je pense que je check/call tout le temps avec un tirage. Pour check/fold sur autre chose qu’un coeur ou un as river. Si quelqu’un peut me dire ce qu’il en pense de ce plan là .
Mais je pense qu’on peut s’accorder à dire que le raise pot river est mauvais. Ton sizing me parait effectivement mieux. Bien que j’aurais été plus cher ici. Peut-être 1/2 – 2/3.
Merci pour vos retours dans tout les cas
Bonsoir,
Pour moi aussi c’est un 3 bet fold à priori.
Par contre il y a quelque chose qui me gêne dans ta façon de jouer le coup :
– personnellement en admettant que j’ai call préflop, je raise au flop avec ma TP + flush draw correct quitte à tout mettre
– d’un autre coté si je décide de jouer le coup passivement, je le joue passivement jusqu’à la river et là je check raise car les chances que villain ait meilleur flush sont vraiment faibles.
- Inscrit depuis 6 ans
- 4 messages - 1
Hello,
On peut plus ou moins s’accorder qu’il y a une erreur pf. C’est vrai que le 3bet light est pas un move que j’utilise encore tant que ca, je me tiens à mes ranges et ces mains ne sont justes pas jouées.
Sur le premier point, ( et je rejoins Thx4limp) je n’ai pas du tout de donk dans ma range, sauf cas exceptionnel sur profil particulier.
Pour le deuxième scénario je ne sais pas trop je vais revoir un peu cette main mais j’ai peur de miss de la value, c’est là le vrai point, je check/call tout le temps à la river, mais combien de fois est-ce qu’il mise ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.