- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par democrite68, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est 24,1/21,5/9,9 sur 195 mains. Il n’a pas fait de move particulier durant la session et semble assez sérieux.
Sur cette main j’ai du mal à le voir sur autre chose qu’un full, le sizing qu’il utilise river (6,5 fois le pot) semble clairement viser le type de mains que j’ai, c’est ce qui m’a fait fold. Contre un profil très récréatif j’aurais sûrement payer mais ici j’ai choisi de fold.
Cette main est quand même hyper compliquée parce que je n’ai que 195 mains sur le joueur, est-ce qu’il peut faire un value cut avec une quinte voir une flush inférieure j’en suis pas sûr. Je regrette pas d’avoir fold mais j’aimerais avoir votre avis
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG MODDI ($2) 100bb
CO EDPR ($2.13) 107bb
BTN Hero ($2.20) 110bb
SB Sharpiix ($2.34) 117bb
BB ToP99PerFs ($2.05) 103bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $0.05, 1 fold, ToP99PerFs calls $0.03
Flop: ($0.11, 2 players)ToP99PerFs bets $0.09, Hero calls $0.09
Turn: ($0.29, 2)
ToP99PerFs checks, Hero checks River: ($0.29, 2)ToP99PerFs goes all-in $1.91, Hero folds
Final Pot: $2.20
ToP99PerFs wins $4.09 (net +$2.04)
Hero lost $0.14
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Salut,
Flop :
Quand ça donk ici ,normalement c’est set/DP ou draw.
Call ok
Turn :
J’aime pas le check back.
Quand il check soit il trap un full et dans ce cas ça ne me dérange pas de bet/fold vu qu’on est drawing dead.
Soit il part pour c/call son draw (rare sont les joueurs qui vont les jouer en c/raise ici) et j’ai encore envie de bet pour value car on gagnera souvent hauteur K river.
River :
As played c’est chiant.
Me connaissant je peux fold comme toi.
Maintenant Kyky a peut être raison.
J’ai vraiment le sentiment qu’on devait bet turn mais je me trompe peut être.
Si on met dans sa range 66,55,A6s,A5s en full + on peut trouver environs 10 combos de flush réaliste , on est bon environ 48-52% du temps. Donc s’il fait ça avec flush et full , on est un peu près ev0 à call avec le rake.
Il faut vraiment qu’il soit capable de faire ça avec la quinte ou AQ ou de bluffer ici pour que call soit vraiment ev+, et que ce soit « criminel de fold ».
In game, ça va dépendre du timing tell , des reads que j’ai sur vilain…, je peux fold ou call ici , en sachant que l’écart d’ev entre les décisions sera souvent close.
En fait, si vilain a un full, je ne vois pas pourquoi il chercherait à partir all-in dans cette situation puisqu’il ne sera pas souvent payé par moins bien. Sa ligne est complètement EV-. Après, chez les débutants, on voit pas mal de move de ce genre, partir à tapis avec une taille de pot ridicule par rapport à la profondeur.
la côte implicite est énorme et justifie un call flop c’est clair. Le check back turn fait qu’après t’arrives pas à avoir beaucoup d’informations. Comme le dit Peanuts dans une de ses vidéos, on a de l’information quand on pousse vilain à faire des choix. Une mise 1/3 voire 1/2 pot pour voir si vilain check raise me paraît intéressant, en ayant en tête un bet fold comme dit par 7sendo7.
Ne pas caller river peut être criminel, mais c’est compliqué d’engager un tapis aussi gros par rapport à la taille du pot. Les donkbet possibles avec flush moins forte sont 76 et 86 de carreau, vous voyez quels autres carreaux en donkbet ? QJ ? JT ? QT ? T9 ? Pourquoi donkbet ces mains ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 2 mois par Kaldebaran.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Si on met dans sa range 66,55,A6s,A5s en full + on peut trouver environs 10 combos de flush réaliste , on est bon environ 48-52% du temps. Donc s’il fait ça avec flush et full , on est un peu près ev0 à call avec le rake. Il faut vraiment qu’il soit capable de faire ça avec la quinte ou AQ ou de bluffer ici pour que call soit vraiment ev+, et que ce soit « criminel de fold ». In game, ça va dépendre du timing tell , des reads que j’ai sur vilain…, je peux fold ou call ici , en sachant que l’écart d’ev entre les décisions sera souvent close.
Pas d’accord avec ca. Il y a des bluffs aussi en face , des Ax qui overplay total , des straight. Ca fait une TONNE de combos et on a largement les odds pour call.
Bref encore une fois sans infos c’est un désastre de fold. Je vois meme pas comment on peut l’imaginer.
Si on met dans sa range 66,55,A6s,A5s en full + on peut trouver environs 10 combos de flush réaliste , on est bon environ 48-52% du temps. Donc s’il fait ça avec flush et full , on est un peu près ev0 à call avec le rake. Il faut vraiment qu’il soit capable de faire ça avec la quinte ou AQ ou de bluffer ici pour que call soit vraiment ev+, et que ce soit « criminel de fold ». In game, ça va dépendre du timing tell , des reads que j’ai sur vilain…, je peux fold ou call ici , en sachant que l’écart d’ev entre les décisions sera souvent close.
Pas d’accord avec ca. Il y a des bluffs aussi en face , des Ax qui overplay total , des straight. Ca fait une TONNE de combos et on a largement les odds pour call. Bref encore une fois sans infos c’est un désastre de fold. Je vois meme pas comment on peut l’imaginer.
Je ne joues pas en micro-limite ; je ne suis pas au point sur le % de bluff ou d’overplay. Si effectivement , ça fait vraiment n’importe quoi , alors c’est une catastrophe de fold.
D’expérience, un reg débutant ou un fish éclairé 24/21, est presque toujours en value ici. Il a soit flush/quinte , soit les nuts qui voulait check/raise turn et essaie de rattraper la value perdue river. Après je sais pas trop ce qu’un joueur débutant en NL2 considère comme nuts. S’il pense avoir nuts avec AJ, alors Kyky a totalement raison.
Mais , pour le principe , il faut quand même toujours réfléchir au profil de vilain , à la dynamique , au timing tells avant de prendre une décision. (ici une note sur la range de donk-bet nous aiderai bcp)
Sinon , on peut bet turn , l’idée étant de faire fold plus facilement un 5x,6x sur certaines river. Mais check back avec le K high fait aussi sens.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.