- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zENNKA, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerais avoir votre avis concernant cette main jouée sur PS.com en NL2 ZOOM :
Pas d’infos particulière sur Vilain car Zoom.
C’est un bon fold ou pas ? Je n’arrive pas à trouver de bluffs à vilain, le board est ultra dry
Je ne le met que sur AA, 66 ou 99, mais je ne sais pas si c’est trop tight.En vous remerciant !
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par zENNKA.
Hello,
Wao tu joues plus serré que … ()
AA tu veux dire KK ?
C’est la BB contre qui tu es, sa range est super large, y’a quand même peu de KK et de 99 en partant du principe qu’il aurait souvent squeeze le pot.
Y’a surtout pas mal de DP qui se value cut : K9 K6, 69.
(Y’a 4-5 /7-8 , Q/10 J/10. toutes ces mains suitées auraient pu float le flop et décider de reprendre l’initiative sur ta mise demi pot.
C’est moins probable je te l’accorde.)
Mais ce qui est plus probable c’est des value cuts plutot qu’un set meilleur que le tien.
Tu es en position , tu n’as aucune raison de folder set turn.
Bonjour.
Non la c est un anomalie de fold. T as un brelan! C est la seule chose que t attend avec une paire de 3. la seule question c est payer Ou relancer. Tu bas une tone de mains. AA AK KQ KJ KT K9 … etc.. plus les bluffs… oui des fois t es contre un brelan au dessus mais c est le jeux… brelan sa commence à faire partie des combinaisons forte qu’ on fait pas souvent. En plus le bord est parfait pour ton brelan!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par chaby.
Yo !
Premièrement j’ai bien ton sizing flop (la plupart des joueurs vont être trop déséquilibrés dans leurs sizing avec brelan et vont souvent bet trop cher sur des boards dry).
Turn c’est jamais de la vie un fold
La t’as plus envie de tout mettre le plus rapidement possible
Une petite erreur de sizing en revanche turn je pense: Quand tu es call 2 fois flop la probabilité qu’un des joueurs ait un bon K est assez forte, du coup il paieras autant 1/2 que 2/3 pot. Typiquement certains joueurs peuvent décider de ne pas 3 bet AK ici et penser être en value en raisant turn. Donc ici perso je met 2/3 turn (genre 31 centimes). Call le raise si jamais. River tu devrait avoir un PSB avec ~1.20€ dans le pot et shove tranquillou
Si ya 99 en face t’auras juste a faire à un setup. Cela arrive de temps en temps mais vraiment pas assez souvent pour que le shove ne soit pas profitable
Pas trop d’accord sur le sizing flop. On est payé par 3 joueurs et on fait Bottom set, il y a de bonnes chances qu’il y ait une TP et quasi surement une MP qui traine dans le lot. Je serais plus pour mettre entre 1/3 et 1/2 flop et d’accord pour mettre plus cher turn également pour se garder de quoi broke river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.