- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par back2poker44, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerais quelques avis éclairés sur la manière de jouer cette main selon vous.
Coup pas très standard. Quelques infos importantes :
- UTG est un ultra nit multitableur à +18tables qui jouent pour les gains en challenge me semblent-il (bizarre qu’il ne soit pas cavé max d’ailleurs). Il est quelque chose comme 9/5 sur 300 mains. Son standard d’open est 5 BB.
- BB est un reg standard de la limite.
Préflop je décide de ne pas 3bet vu le profil et la range de l’OR. Je pense que c’est la meilleure line ici surtout que postflop il est plutot fit or fold.
Au turn je pense avoir la meilleure main et me faire payer par KQ AJs TJs ATs. QTs me bat évidemment comme JJ et 99 qui sont également dans la range de BB même si je pense que vu le board il aurait raise flop ou turn.
A la river je fais peut-être une erreur en partant sur un bet/fold, je voulais value thin un KQo ou AJo mais à part ces deux mains là je ne vois pas avec quelles mains moins bonnes il me paie.
Qu’en pensez vous ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par Voniz.
Bonjour.
Il y a des pp qui call pour setminer dans la range de BB qui a de bonnes cotes. Je préfère bet 3/4 pot au flop pour faire payer les tirages sur un board bien drawy. Si BB call, ce qui aurait été le cas ici je pense que s’il check, je check et que je call au moins 1/2 pour aviser river. Quand tu te fais raise river il n’y a pas de bluff.
Suivant. GL
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Elendil29.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par Elendil29.
Salut,
Je peux comprendre ton raisonnement mais étant SB tu vas être OOP tout le coup. Personnellement je préfère 3b pour me retrouver hu ou fold sur un 4b s’il est si nit que ça en 4b. Sinon river tu as une cote de 4:1. Je suis d’accord le raise montre de la force mais en même temps ton sizing 1/3 (que j’aime bien) lui fait peut-être croire que tu es sur un J une middle pocket qui tente sa chance (c’est quoi ton image à la table d’après toi ?). Il a pas besoin de beaucoup de bluff dans sa range pour être rentable vu le sizing.
Après je ne connais pas le niveau sur winamax mais c’est vrai que c’est surement moins grave d’overfold en NL2.
En espérant pas trop raconter de connerie.
B2p
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.