- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Stelao, le il y a 5 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Je reprends tout doucement le cash sans Tracker, car j’ai remarqué que je m’y interessais trop pour prendre mes décisions et ça m’a presque broke. Il reviendra plus tard mais là n’est pas la question, j’ai besoin de votre avis sur une main que je viens de jouer. C’est peut-être ultra standard, mais compliqué.
On est en NL2 sur Winamax, je suis au CO, il y a un reg au bouton (j’ai pas de tracker, mais il a le pastille reg qui date de mes anciennes sessions avec tracker, et il joue 10 tables)
Preflop
UTG Fold
Je missclick et je limp avec (oui oui c’est un missclick je le jure)
BU raise à 4bb
SB call
Je call
FLOP :
J’ai le deuxième jeu max, on est content
SB check
Je check
BU mise 7,5 BB
SB Fold
Je call
TURN
Je check
Il mise 26BB
Je call
RIVER
Je check
Il All in le reste de son stack, un truc comme 70BB
Je fold
Hormis le limp un peu dégueu qui vient d’un missclick, j’aimerai connaître votre avis sur ma line. Je subis pas mal le coup mais j’ai l’impresssion que le gars est toujours devant moi River.
River, à moins qu’il soit fou, on ne bats plus rien, clear fold.
Par contre, meme vs reg, en NL2 il faut c/raise ce flop.
On ne sera absolument pas équilibré mais à ce niveau là on s’en tape imo.
Vilain ne pourra pas s’empecher de call top paire, overpaire ou FD max.
Ah ouais ? J’avais tendance à croire que le check/raise représenter beaucoup trop de force, et que j’allais justement faire fold top pair, mais t’as sûrement raison à cette limite. Je me disais qu’y avait moyen de prendre de la monnaie sur les streets suivantes et qu’on lui fait peur dans ce cas.
Sans infos, il faut considérer que vilain est CS en NL2.
Quand il cbet ici 3way, il n’a quasi aucun bluff donc s’il fold sur ton raise, c’est qu’il fait partie de la minorité qui sait fold.
Tant pis.
Par contre tu prends la note et la prochaine fois tu just call (ou tu c/raise en semi bluff ^^)
Bonjour,
Entièrement d’accord avec Sendo pour le check-raise au flop.
Par contre tu ne parles pas du range que tu lui attribues quand il Cbet sur un flop ultra dangereux pour lui, puis au turn. Pour ce qui est de la river c’est clairement un fold car il représente trop un full+.
Pour moi il a une flush (peu probable étant donné ta main), un set, TPTK ou une paire avec un kicker à carreau. Turn je lui laisse le même range étant donné son insistance. River je ne vois pas un reg tout mettre sur la table avec une flush contre 2 doublantes. Donc pour moi il un full, peut être même un carré.
Merci des réponses, ça fait plaisir
Pour sa range, j’ai eu du mal. J’ai beaucoup de mal en général quand les ranges sont très larges d’ailleurs.
PREFLOP
Forcément, je limp, donc je pense qu’il a une range d’iso vs limp, assez large. Toutes les broadway, tous les connecteurs, tous les As, toutes ses PP. Je peux même aller jusqu’à inclure K9o+ et Q9o+ ? Il joue genre presque 50% de ses mains non ?
FLOP
On l’a dit, c’est multiway, donc forcément, il a parfois l’As de carreaux + un carreau et il a flush max. Il est très probablement en value, donc tous les brelans, genre 33 et 55 qui voudront se faire payer par une dame. Quelques top pair mais j’en vois pas beaucoup, KQo? QTo ? QJo ? (avec le c’est mieux) , AQo (parfois avec l’As de carreaux du coup). Et c’est tout. Il peut avoir QQ, mais je trouverais bizarre de Cbet, il se fait payer que par flush dans ce cas, et par X
TURN
J’enlève pas beaucoup de mains que j’ai cité au dessus en fait. A part peut être les X qu’il va peut être check back …
C’est souvent dans ce genre de cas où j’ai du mal à connaitre les réflexions de vilain et évaluer sa range. Peut-il semi-bluff turn, alors qu’au final, il sait que je suis devant, et qu’il lui faudra un carreaux ou un as donc genre 25% ?
River
Je bats que x, qui aurait CBET turn mais je sais pas trop si ça se fait (éclairez ma lanterne). Mais sinon, toutes les mains citées aux dessus me battent.
Outre, l’analyse en elle-même, de la main, jai une autre question
Pourquoi se concenter pour review un spot dans lequel tu n’est finalement jamais ? Vu que tu vas toujours ouvrir ce combo au CO cest une situation dans laquelle tu ne vas jamais te retrouver non ?
Oui, t’as totalement raison. J’ai juste pris cette main, car j’ai un peu tilt de fold cette flush quoi. Mais t’as raison, déjà que je review pas assez, si en plus je review des spots qui arriveront jamais.
Merci du conseil
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.