- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jl2r, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, je souhaiterai avoir votre avis sur cette main qui m’a fait perdre pas mal a l’instant…
BarrierePoker.fr – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.15)
CO (€1.09)
BTN (€2.74)
SB (€0.62)
BB – Hero (€2.80) HEROPreflop: (0, 4 players) Hero is BB with
2 folds, BTN raises to €0.08, SB calls €0.07, Hero calls €0.06Flop:
(0.24€, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.18, BTN calls €0.18, SB foldsTurn:
(0.60€, 2 players)
Hero bets €0.30, BTN calls €0.30River:
(1.20€, 2 players)
Hero bets €0.80, BTN raises to €2.18 (all-in), Hero calls €1.38Total Pot : 5.20€
Spoiler Afficher> BTN shows
(Ace-high flush)
Hero mucksBTN wins €5.20 from pot
Salut Phildurrr28,
Pour moi ici c’est un setup, si il aurait eu full, il aurait certainement raiser au flop ou à la turn avec un brelan ou DP
Ici river le pot fait quasiment 2€(enfin environ 4.18 avec sa mise), tu dois rajouter 1.38 dans 4.18, tu as environ du 4:1, il faut que t’es la meilleur main 1 fois sur 5, soit 20% du temps, ici je pense que t’as la meilleur main plus que 20% du temps
donc pour moi c’est infoldable sans infos sur vilain
Et attention à ne pas être trop scared money, parce qu’ici quand tu dis j’ai perdu beaucoup, c’est seulement 140bb, seulement 1.5 caves
PS : Sinon pour poster ta main, utilises l’option Forum FlopTurnRiverStyle(ou un truc du genre), et coche anonymat vilains
Et evite de mettre le résultat pour pas qu’on soit trop RO
Mercipour ta réponse, barriere poker semble ne pas bien fonctionner avec Handconverter, pas moyen (peut importe la méthode) d’obtenir le bon résultat, du coup j’ai repris ça a la main…
Oui tu as raison ce n’est pas grand chose en perte, c’est juste que je n’avais pas eu de perte dans ma session jusque la!
Moi je le voyait sur un AK/Q/J ou KQ, ce joueur est sérré, il ne joue que de grosse mains, j’ai été étonné qu’il me retourne A4 mais bref, Pour le setup on est d’accord, soit flush soit quinte, pour moi la Flush rentre donc il me semblait évident de payer mais je souhaitai en être sur!
Des commentaires sur mon Bet sizing??
Salut,
ça va peut etre sembler weak mais si tu dis que le joueur est serré, je sais pas si jouer Q10s OOP est profitable; dans ce cas et sur ce board, je me demande en fait si un C/R flop n ‘aurait pas été mieux
As played, tes sizings sont bon et même si un raise all in IP d’un joueur serré est signe de force(surtout après 3barrels), je pense pas que fold soit la bonne decision
C’est un set up, oui et non.
Je m’explique, préflop ok pour call, on sera trois au flop et nôtre main est bonne à défendre.
Flop, c’est ici que le coup se joue, tu aurais du raise son cbet avec ton tirage monstre, et si il part à tapis, go broke.
La plupart du temps vu que c’est un nit, il callera simplement pour attraper sa flush turn.
Turn, tu aurais pris le lead et il aurais folder très certainement.
Tu as choisie une autre line, qui est ok quand même, a voir laquel des deux est le plus ev+.
La, je laisse parler les experts.
Les experts, c’est pas ici je préviens tout de suite…
@tonton, tu veux dire qu’il n’aurait pas du donk bet mais plutôt check/raise ?3 remarques à ce que tu dis :
1. Si c’est un nit, le gars va pas souvent cbet des flops sur lesquels il ne touche pas (comme c’est le cas ici)
2. Ensuite, s’il était si nit que ça :
# A4s ne me semble pas son range d’open
# il aurait pas call le 2nd donk turn avec seulement 20% de chances de toucher son carreau à la river.
Donc pour moi, c’est tout sauf un nit.
3. Du coup, s’il est capable de call à la turn dans cette situation, je l’aurais pas vu fold dans la situation de check.raise flop puis bet turn.
Pas d’accord avec moi ?
Tu as les stats de vilain ?
Sinon
je défend ma BB moi aussi, après tu trouves ton tirage au flop normal d’ouvrir je pense aussi que c’est un set-up, tant pis pour cette fois
prend une note aussi.
Par contre tontonjack quand tu dis « tu aurais du raise son cbet » mais c’est phildurrr qui ouvre ??
Damn, j’ai encor regardé les yeux fermés la HH.
Du coup, pas de chose particulière, set up ici.
Mille excuses les gars, du coup mon raisonnement précedent n’est pas bon.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.