- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina-Keegan, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je me pose pas mal de questions sur ce coup , que je ne pense pas avoir mal joué pour autant ! Mais si c’est le cas faite le moi savoir, je débute donc toute info est bonne à prendre.
[Edit] j’arrive fraichement à la table donc je ne connais pas trop le joueur .
Je me demande si j’aurais pu sauver cette flush .
Call son raise flop est je pense OK, je le vois sur brelan de J mais j’ai l’équité pour payer avec la gutshot et le flush draw .
Mes questions sont les suivantes :
Fallait-il C bet et 2nd barrel plus fort dans ce spot ? Pour arraché le coup plus tôt (ceci dit je ne vois pas venir le full ), ou peut être que je ne value pas assez ?
Mon check river est il bon ? Mon adversaire check back sans essayer de valoriser sa main, du coup je me demande si je n’aurais pas pu représenter le K et donc le full supérieur ? Il call tous les jours si je bet non ?
Ou c’était juste un set up et je me pose trop de question ? :-)
Merci d’avance .
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($2.06) 103bb
CO Hero ($2) 100bb
BTN ($2.61) 131bb
SB ($2.03) 102bb
BB ($1.42) 71bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.06, BTN calls $0.06, 2 folds
Flop: ($0.15, 2 players)
Hero bets $0.08, BTN raises to $0.16, Hero calls $0.08
Turn: ($0.47, 2)
Hero bets $0.24, BTN calls $0.24
River: ($0.95, 2)
Hero checks, BTN checks
Final Pot: $0.95
Hero shows Flush King high
BTN shows Full of Jacks and Kings
BTN wins $0.89 (net +$0.43)
Hero lost $0.46- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par sushi0788.
Salut !
Je vais pas détailler mon analyse mais juste te poser le problème suivant : d’une on sera d’accord si tu mises river tu values QQ et A high uniquement. Le minraise flop t’indique que ton adversaire n’est pas bon alors t’attend surtout pas à lui faire fold un J qui lui donne full. même à tapis je suis pas certain du tout que la majorité des fishs vont passer. ici je pense qu’il n’y a pas d’autres solutions que de check back.
ciao
Hello,
Je pense que turn tu peux mettre beaucoup plus que mi pot. T’es en total value avec tous ses J, ses K. Et il va jamais fold. Turn, j’aurais bet 38(sizing commercial).
River c’est un check fold, il ne couchera rien non plus.
Alors étant donné que tu as pas de stats sur les joueurs, cela deviens un plus compliqué
Pour moi, surtout en NL2 où le bluff est à proscrire, tu peux c/c ou raise pour voir ce qu il avait car comme tu l as remarqué c est la dernière carte qui l a sauvé
Prend une note sur lui tel que
– c/c PF c/c PostF w/ brelan JJ
En espérant t avoir aidé et GL au table
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.