- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina-Keegan, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je me pose pas mal de questions sur ce coup , que je ne pense pas avoir mal joué pour autant ! Mais si c’est le cas faite le moi savoir, je débute donc toute info est bonne à prendre.
[Edit] j’arrive fraichement à la table donc je ne connais pas trop le joueur .
Je me demande si j’aurais pu sauver cette flush .
Call son raise flop est je pense OK, je le vois sur brelan de J mais j’ai l’équité pour payer avec la gutshot et le flush draw .
Mes questions sont les suivantes :
Fallait-il C bet et 2nd barrel plus fort dans ce spot ? Pour arraché le coup plus tôt (ceci dit je ne vois pas venir le full ), ou peut être que je ne value pas assez ?
Mon check river est il bon ? Mon adversaire check back sans essayer de valoriser sa main, du coup je me demande si je n’aurais pas pu représenter le K et donc le full supérieur ? Il call tous les jours si je bet non ?
Ou c’était juste un set up et je me pose trop de question ? :-)
Merci d’avance .
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($2.06) 103bb
CO Hero ($2) 100bb
BTN ($2.61) 131bb
SB ($2.03) 102bb
BB ($1.42) 71bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.06, BTN calls $0.06, 2 folds
Flop: ($0.15, 2 players)
Hero bets $0.08, BTN raises to $0.16, Hero calls $0.08
Turn: ($0.47, 2)
Hero bets $0.24, BTN calls $0.24
River: ($0.95, 2)
Hero checks, BTN checks
Final Pot: $0.95
Hero shows Flush King high
BTN shows Full of Jacks and Kings
BTN wins $0.89 (net +$0.43)
Hero lost $0.46- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par sushi0788.
Salut !