- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, voici la main que j’ai eu hier :
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by Holdem Manager 3BTN: €2.66 (133 bb)
SB: €1.48 (74 bb)
Hero (BB): €2.07 (103.5 bb)
CO: €1.90 (95 bb)
SB posts €0.01, Hero posts BB €0.02Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has
fold, BTN raises to €0.04, SB calls €0.03, Hero raises to €0.18, fold, SB calls €0.14Flop: (€0.40, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.19, SB raises to €1.30 and is all-in, Hero calls €1.11Turn: (€3.00, 2 players)
River: (€3.00, 2 players)
Results: €3.00 pot (€0.17 rake)
Final Board:SB shows (Two Pair, Kings and Tens)
(Pre 30%, Flop 8%, Turn 0%)Hero shows (Full House, Kings full of Tens)
(Pre 70%, Flop 92%, Turn 100%)Hero wins €2.83
C’est pas la première fois que je me retrouve dans ce genre de spot où j’ai top paire top kicker mais le mec raise all in sur un flop assez drawy
J’ai décidé de call après beaucoup de réflexion, mais est-ce qu’en général le move est EV+ ?
Après c’est à adapter selon la situation je pense, je connaissais pas le joueur donc aucune idée de son style de jeu mais il aurait 3bet avec 99 et TT je pense, et surement QJs aussi. Du coup le seul truc qui donnerait du sens à son move serait qu’il ait T9 ou bien une dame/valet de coeur + un autre coeur style Q9 par exemple. Après à voir si il call mon squeeze avec une main aussi pourrie… (J’ai pas eu un raisonnement aussi poussé durant l’instant présent )
Vous auriez call ou fold vous ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par Niko Belek.
Salut,
vilain pas stacké max => récréa.
Il a une tonne de mains ici : il a des QJ, des DP et peut être des brelan selon le profil.
Mais tu vois bien que s’il c/raise all in A9, il y a un nombre encore plus conséquent de mains que tu bats qui peuvent faire ça + des random mains qui décident que c’est l’heure de bluffer.
C’est très bien de réfléchir, c’est même la base ^^
Mais TPTK vs récréa sans info, y’a pas un cas tu où tu dois fold dans ce spot.
La question se posera uniquement quand on a suffisamment read sur vilain, du genre celui sur lequel on a pas mal de mains et qui a toujours joué très passivement.
Là tu n’en sais rien, c’est un snap call.
C’est fold qui serait EV- ^^
GK à toi.
Ça marche merci ! Et si imaginons que vilain était un reg mais sur qui on avait peu de main, ce serait un call aussi ?
Contre un reg, c’est beaucoup plus close.
Normalement il a beaucoup moins de pampa et a pas mal hit ce board car il a beaucoup de broadway.
Et aussi des pockets car en NL2, les joueurs aiment trop setminer. Mais en proportion il y a moins de combos.
De manière générale, ça ne raise pas assez en bluff chez les regs + le fait qu’on bloque des FD avec l’As.
Ca ne ferait pas non plus de sens de raise paire + gutshot même si ce n’est pas impossible.
Je pense que quand un reg raise, on est très souvent derrière et qu’on peut faire un fold sick mais exploitant.
Perso, j’aime bien c/call sur ce genre de texture mais j’imagine que peu de monde sera d’accord avec ça ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.