- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maximator, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous. En Nl2 je n’ai pas trop l’habitude de voir des x/r ou reraise au flop, alors je suis un peu perdu.
D’autant plus que vilain est 29/14/3.3/0.8 VPIP/PFR/3bet/Aggrofactor sur 254 mains, il joue un jeu un peu bizarre, j’ai du mal à le cerner. Il open plus UTG que BTN donc pas de démonstration de force particulière..
Ici à cause de son Aggro factor je me dis qu’il a au moins AT grand minimum, donc je préfère fold. Vous en pensez quoi ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO _Caedes ($2.56) 128bb
BTN L0T0S ($2.09) 105bb
SB BadEnglando ($2.02) 101bb
BB Hero ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BB_Caedes raises to $0.07, 2 folds, Hero calls $0.05
Flop:
($0.15, 2 players)
Hero bets $0.08, _Caedes raises to $0.39, Hero folds
Final Pot: $0.62
_Caedes wins $0.91 (net +$0.45)
Hero lost $0.15
Salut!
Préflop :
Contre un joueur qui me semble plutôt tight. Peut être encore plus au CO (?) Je trouve que ton call est un poil trop large. Je suis sans doute un poil trop tight mais pour moi c’est déjà un fold préflop.
Flop :
Comme dit plus haut. Quel est ton intérêt de bet ? Si il fold, tu fais fold ses bluffs. Si il call, t’es dans le brouillard et oop pour le reste du coup. Si il reraise, c’est le cas içi, ben.. il peut faire ça avec nuts, énorme draw, des spews tu manques tellement d’infos..
Pour moi içi c’est un c/c 100% du temps. Vu que je ne donk bet jamais içi je ne peux pas t’en dire plus.
Bonne chance aux tables!
Ici pour moi le flop est assez drawy, et je pense qu’il y a de forte chances pour qu’il check back. J’ai pas trop envie de me retrouver avec un J,Q,A ou 9 a la turn et je préfère bet pour ne pas laisser une trop bonne côte à des mains comme celles-là.
Ensuite tu dis un joueur tight? 29/14 m’est avis que c’est pas trop tight, si?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.