- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lezin, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je débute en argent réel après m’être fait un peu la main en play money. Vilain est en SB assez loose et pas cavé max.
PF : Open standard 2,5x+1.
Flop : Board monochrome mais j’ai overpaire donc je cbet en value toutes les paires moins bonnes et fait payer les Ad/Kd x qui aurait touché une paire du flop.
Turn : Je touche trip c’est génial maintenant je suis devant les trips qui auraient touché et même les over (JJ ? en fait les autres QQ+ je pense auraient 3b PF) . Quand il me c/r sur la turn je suis mal en fait car il ne peut qu’avoir sa flush floppée. Mais mon plus gros soucis a été sa profondeur de stack, si il avait été cavé max j’aurais payé le raise (en esperant full) et foldé river sur un donk ou alors c/B tout ce qui n’était pas carreau mais comme il était pas deep j’ai préféré tout mettre turn (quitte à être commit river ).
Qu’en pensez vous ? Auriez vous c/B cette turn ?
D’avance merci
Winamax Poker – CashGame – HandId: #13547893-359-1576100784 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2019/12/11 21:46:24 UTC
Table: ‘Aberdeen 02’ 5-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: Incognito 1 (2€)
Seat 2: Incognito 2 (2.47€)
Seat 3: Desi13 (2€)
Seat 4: Incognito 4 (1€)
Seat 5: Incognito 5 (1.30€)
*** ANTE/BLINDS ***
Incognito 5 posts small blind 0.01€
Incognito 1 posts big blind 0.02€
Dealt to Desi13 [Td Ts]
*** PRE-FLOP ***
Incognito 2 calls 0.02€
Desi13 raises 0.05€ to 0.07€
Incognito 5 calls 0.06€
Incognito 1 calls 0.05€
Incognito 2 folds
*** FLOP *** [7d 3d 9d]
Incognito 5 checks
Incognito 1 checks
Desi13 bets 0.14€
Incognito 5 calls 0.14€
Incognito 1 folds
*** TURN *** [7d 3d 9d][Tc]
Incognito 5 checks
Desi13 bets 0.26€
Incognito 5 raises 0.40€ to 0.66€
Desi13 raises 1.13€ to 1.79€ and is all-in
Incognito 5 calls 0.43€ and is all-in
*** RIVER *** [7d 3d 9d Tc][Jh]
*** SHOW DOWN ***