- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
davidosss80, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
je débute complement en cashgame
 (plus habitué aux sng et mtt) et je suis parfois perdu lorsque je me retrouve hors de position dans un pots 3bet.
Ceci est la 1ere main que je post lifetime donc je ne sais pas trop si je m’y prend bien en utilisant le replayer de la main complete… ( peu etre que je ferai mieu de poster sous forme de texte avec des spoiler… hésitez pas a me conseiller si vous avez des préférences ^^)
voici la main au sujet de laquelle j’ai beaucoup d’intérogation:
[hhreplayer hh_id= »18d »]
info vilain: Vu qu’il sagit de fast poker je n’ai pas de statistique sur lui au moment de la main, il me semble simplement qu’il sagit d’un joueur correct de la limite que je croise régulierement aux tables fast ( mais pas vraiment jouer beaucoup de pots l’un contre l’autre)
Préflop:
il me semble qu’il est standard de 3bet en value, soit pour gagner le pot directement, soit pour avoir l’avantage de l’agressivité au flop. (Mon sizing n’est-il pas un peu faible?)
au flop:
je suis surpris que vilain ai simplement call mon 3bet preflop ( je m’attendait plutot a un fold ou 4bet)
je trouve le board assez sec, il ne m’arrange pas particulierement mais je pense qu’il n’a pas non plus aidé mon adversaire et me décide a CBET pour tenter de remporter le pot.
Turn:
A partir de la déja je suis perdu..
 . je comprend pas trop avec quoi il peu simplement payer mon 3bet preflop et payer encore simplement au flop
en temps normal je pense que j’aurai abandonner le coup et check turn mais le 2eme pique me donne un flushdraw qui ne me déplait pas. je me décide donc a 2barel (pensant que si je check, je me prendrai un bet de sa part et que je devrai abandonner le pot; je prefere donc controler la taille du pot et pouvoir prendre une grosse value si un 3eme pique apparait river).
River: