- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sebarbouze, le il y a 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je me permet de poster cette main pour analyse :
3 mains sur vilain dont un limp PF
Flop : Cbet 1/3 pot avec Flush backdoor et board sec.
Turn : doublette du 7 qui n’apporte rien. A la base, je voulais 2barrel sur un coeur, un 2 ou un A mais le 7 est aussi une bonne carte. Le but était de faire folder les Broadway et PP
River : Je vois le 6 comme une blanck.
J’ai souvent du mal avec les spots 3 barrel bluff, et quand les placer. Les seules cartes qui faisaient peurs étaient les K.
Merci pour vos retours.
PokerStars Zoom : Hold’em No Limit (€0.01/€0.02) –
Table ‘Arneb’ 6-max Seat #1 is the button
Seat 1: Veladi (€1.03 in chips)
Seat 2: Nekoligre (€2.91 in chips)
Seat 3: Xplosix74 (€2.11 in chips)
Seat 4: Chanchi85 (€2.15 in chips)
Seat 5: PepelechesSS (€2 in chips)
Seat 6: ErCharis (€2.13 in chips)
Nekoligre: posts small blind €0.01
Xplosix74: posts big blind €0.02
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Xplosix74 [2h Ah]
Chanchi85: folds
PepelechesSS: raises €0.04 to €0.06
ErCharis: folds
Veladi: folds
Nekoligre: folds
Xplosix74: raises €0.14 to €0.20
PepelechesSS: calls €0.14
*** FLOP *** [3s 7h Kc]
Xplosix74: bets €0.16
PepelechesSS: calls €0.16
*** TURN *** [3s 7h Kc] [7d]
Xplosix74: bets €0.38
PepelechesSS: calls €0.38
*** RIVER *** [3s 7h Kc 7d] [6d]
Xplosix74: bets €1.37 and is all-in
PepelechesSS: calls €1.26 and is all-in-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 1 mois par
Xplosix74.
-
Xplosix74.
-
Xplosix74.
Pas très lisible la hh, manque les stacks et le pot à chaque street a minima (en BB si possible)
Je préfère call pré en BB ici.
Quand ça call le 2 barrel, tu fais plus fold grand chose sur une blank river, faut give up imo.
Pas du tout un expert des 3 barrels bluffs non plus, mais je dirais qu’il faut mieux les éviter en micro, t’as plein d’autres spots ev++ à travailler en premier, tu vas trop spew dans ces spots imo.
Hello,
J’ai beaucoup de mal à faire des gros bluff mais ce que je vois ici c’est que le board est très dry, donc vilain ne call aucun tirage qui aurait miss river. En plus sa range de call 3bet est normalement composée de broadways (quel est le profil de vilain ?), il a évidemment tous les rois.Du coup j’ai pas l’impression que les conditions d’un bluff soient réunies.
A mon avis, les bonnes lines de 3 barrels bluff c’est quand on bloque les nuts et qu’on bloque pas les draws.
Par exemple
Kd8c9c on peut 3 barrels en pot 3 bet
Les AsQs AdQd AdQd si la flush ne rentre pas car on bloque AK et KQ et on ne bloque pas les JT et les tirages à carreau.
On peut aussi 3 barrel AQo avec l’as de trèfle si un 3 ème trèfle sort. Car on bloque AK, KQ et les nuts flush. Et on ne bloque pas les JT.
Je ne 3-barrel bluff pas un récréatif sur cette texture. Il va avoir beaucoup de Kx off , tu va avoir besoin de lui en faire fold quelqu’un pour avoir un bluff profitable river, il y a pas de 7x ou de miss draws à faire fold. Le bluff ne sera pas profitable.
C’est un trois barrels où l’équité de ta main à du moment que tu relances normalement le bon argument, elle laisse un peu moins dans ta range un avantage sur un board ici ou l’adversaire call et joue capé
Mais je suis loin amateurs et commenter est un plaisir.
Si tu relances avec l’argument d’une range strong selon le profil de vilain, il faut surveiller ses pp, ou Axo et dans sa range de call les broadways.
Car s’il veut call un 3barells et que tu as des avantages de range, même en value ton sizing est important.
A suivre dans l’interprétation. C’est du zoom, c’est pas évident de commenter je n’ai fait qu’une partie dans ma vie de zoom.
EDIT sur un board ou il peut être capé est l’intonation de la phrase
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par
LaOtzé. Raison: Intonation et mot
Hello,
Pas simple sans le profil de Vilain effectivement. Perso j’évite les spots de bluff trop violent avec aucun read sur un joueur (j’attends au moins 10/15 mains historiques d’avoir une premier aperçu si vilain va jouer 60/15 ou 18/16).
Après ici tu est déjà en HU contre un potentiel récréatif (tu l’a vu limp PF) et sans historique je me contente de call et défendre ma BB.
Pas trop d’intérêt à mon sens de faire grossir le pot OOP contre un vilain dont tu ne connais pas le profil et si pas d’autre joueur à sortir du coup via un 3bet.
Après une fois que tu a 3 bet, le flop est dry donc cBet ok, le 2ème barrel ok aussi, en micro (surtout en pot 3bet) les vilains aime bien payé un Cbet, même avec AIR et fold sur un 2ème barrel. Après c’est des infos que tu as avec un peu plus de mains et d’historique mais c’est une stats que je regarde souvent. En micro je vois bcp de vilain avec 25% de fold to Cbet et 80% de fold to Cbet turn.
Après ici, vu comme c’est dry, si 2 barrel passe pas je check/fold river.
Bon grind !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par
BryPes21.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.