- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Givemefive, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, ai-je fais un erreur à la river ? Fallait-il continuer à 3 Barrel ?
Xeester – Cash game Winamax
Blindes : 0.01 €/0.02 €
[SB] HERO (2.12 €) – 106 bb
[BB] Joueur 5 (0.95 €) – 48 bb
[HJ] Joueur 1 (1.95 €) – 98 bb
[CO] Joueur 2 (5.29 €) – 265 bb
[BTN] Joueur 3 (4.57 €) – 229 bb
*** BLINDS-ANTES ***
HERO [SB] : Pose la petite blinde 0.01€
Joueur 5 [BB] : Pose la grosse blinde 0.02€
*** PREFLOP ***:Kc :7c
Joueur 1 [HJ] : Se couche
Joueur 2 [CO] : Se couche
Joueur 3 [BTN] : Relance 0.05€
HERO [SB] : Suit 0.04€
Joueur 5 [BB] : Se couche
*** FLOP ***:Kd :Jd :8c
HERO [SB] : Parole
Joueur 3 [BTN] : Mise 0.05€
HERO [SB] : Relance 0.15€
Joueur 3 [BTN] : Suit 0.10€
*** TURN ***:Kd :Jd :8c :2h
HERO [SB] : Mise 0.28€
Joueur 3 [BTN] : Suit 0.28€
*** RIVER ***:Kd :Jd :8c :2h :3h
HERO [SB] : Parole
Joueur 3 [BTN] : Mise 0.65€
HERO [SB] : Se couche
Joueur 3 [BTN] : Récupère sa mise 0.65€
Joueur 3 [BTN] : Gagne 0.92€
*** RESUME ***
BTN : Joueur 3 [+22 bb]
BB : Joueur 5 [-1 bb]
SB : HERO [-24 bb]
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Je pense que j’ai fais une erreur car le vilain doit penser que j’ai joué la couleur. Pensez vous qu’en 3Barrel, je pouvait remporter le coup ?
Le vilain est en (36,21,9) sur 50 mains.
Hello,
En fait flop tu raise pour info ? Ta main est trop faible pour c/r (la preuve tu c/f river sur une brique). c/c flop et turn, puis avise river.
Et fold PF.
T’es pas obligé de fold 100% K7s au bb quand Bouton open, et ça va dépendre de la fréquence de vilain à ouvrir au bouton.
Hors position, mieux vaut pot control et se mettre en mode c/c avec ta top paire, histoire de jouer ton équité à moindre frais.
Ton c/r ne fait que grossir inutilement le pot, ce qui t’empêche de call la dernière street. En plus, quand tu 3bet au flop, tu annonces clairement un K mieux kické qu’en réalité, voire mieux, mais quand vilain call, t’es pas bien du coup et tu sais plus où tu en es…
Je pense que j’ai fais une erreur car le vilain doit penser que j’ai joué la couleur. Pensez vous qu’en 3Barrel, je pouvait remporter le coup ?
la veritable question c’est pourquoi raise flop ?
Salut,
Je peux me tromper mais sans infos particulière sur Vilain K7s en SB vs BTN c’est un fold à cette limite. En BB face à un vilain large c’est une main qui pourrait se 3bet mais en SB avec un autre vilain derrière c’est pas forcement un bon plan à 3bet.
Puisque la curiosité fini souvent par l’emporter et que tu call je pense que vu le board au flop tu es en théorie devant (ton kicker est clairement mauvais) donc rien qui ne puisse justifier un c/r car de plus tu n’as pas vraiment de tirage hormis une backdoor (tu n’es pas non plus très crédible sur un bluff car vu que tu n’as pas 3bet preflop tu ne montres pas une force extraordinaire).
Pour moi si tu call au flop c’est plus pour essayer de trouver un tirage flush et c/c tranquillement ce dernier. Si tu ne trouves rien à la turn c’est un fold direct, à cette limite vilain a assez peu de bluff lorsqu’il 2 ou 3 barrel. Le mieux est de ne pas s’embarquer dans ce genre de coup car hors de position avec un kicker faible je ne suis pas sur que ce soit rentable sur le long terme.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par Guigs75.
Salut,
Je pense que je fold pf hors infos sur vilain.
Le c/r sur le flop n’est pas le bon moove pour moi. Tu te fais payer que par mieux et c’est trop tôt pour tourner ta main en bluff.
Le bet turn après un call de ton c/r montre définitivement que tu es derrière, fold sans regret river.
Bonne continuation et bonne chance aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.