- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Et la dernière,
Vilain est 25/20/0 sur 21 mains, le board est flippant. Assez d’info pour call au moins une fois?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($77BB) 77bb
CO Hero ($148BB) 148bb
BTN ($119BB) 119bb
SB ($100BB) 100bb
BB ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to 3BB, BTN calls 3BB, 2 folds
Flop:
($7.5BB, 2 players)
Hero bets 5.5BB, BTN calls 5.5BB
Turn:($18.5BB, 2)
Hero bets 14BB, BTN raises to 35BB, Hero ?Merci pour les réponses
Seb
Reresalut,
Préflop : ok
Flop : ok
Turn : je n’aime pas le b/c. On aura une décision merdique River à prendre et en théorie si on call là , on doit call sur blank. Ca signifie que dans sa range de call vilain spew T & R moins bonne dp que la tienne alors qu’il a plein de 9Ts/JTs/QTs/KTs/ATs.
D’ailleurs je pense que le bet n’est pas top si on prend en compte la range de vilain. Il a peu de mains qui font dp grace à ce 9 (pour la simple raison qu’il a peu de 9 qui cold call prf). Je me demande si on se value cut içi. Le c/c ne me convient pas (je ne le vois pas bet moins bien que toi içi), reste le c/f mais ça me parait weak quand même..
Bonne chance aux tables !
Salut, turn tu te value cut complètement, sa range de call te crush totalement, et il aura bcp trop de T dans sa range de bet turn. Faudrait qu’il ai float le flop avec des mains qui fassent BDFD qui vont bet turn ou tourner des Ax en bluff pour que le call soit pas perdant, à mon avis y’a très peu de chances que ce soit le cas? Â
Du coup X/f assez sereinement turn imoÂ
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
Pocket Quads.
Yop bro ca fait un bail!
Imo turn bet est pas ouf on value vraiment trop peu de mains. X/C doit être ok vu qu’il y a beaucoup de regs qui vont bet tout et n’imp dès qu’on check.
x/c turn x/f river me semble ok
Merci @all
@TheBeggar et @Pocket Quads le x/f turn me semble un peu violent tout de même, vilain à la position, le board est scary: spot trop parfait de bluff – tout les deux vous le suggérer donc bet ici pour faire fold DP souvent c’est un no brainer. D’autant que si on call vilain comme le board est scary n’osera sans doute pas barel river. Je me cherches peut etre des excuses mais je me vois mal fold top DP sur un board scary dès la turn.J’aime bien la line que proposes benny – j’y ai pas pensé in-game ;-)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.