- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DIMLAU, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un regfish qui joue 35/25 sur 100hh.
Très agro quand il a l’initiative.
Voici la main :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($3.68) 184bb
CO ($2) 100bb
BTN ($2.10) 105bb
SB ($1.24) 62bb
BB ($6.46) 323bb
Pre-Flop: (0.05, 5 players) Hero is UTG
[CO posts $0.02]Hero raises to $0.08, 1 fold, BTN calls $0.08, 2 foldsFlop:($0.21, 2 players)
Hero bets $0.12, BTN calls $0.12
Turn:($0.45, 2)
Hero checks, BTN bets $0.30, Hero raises to $0.80, BTN foldsFinal Pot: $1.55
Hero wins $1.98 (net +$0.98)
BTN lost $0.50Est ce qu’on peut envisager une autre line qui permette d’extraire plus de value sur ce flop parfait ?Quand il fold turn, je suis RO et je me dis que j’aurais dus just call.Qu’en pensez vous ?
Salut,
l’open UTG x4 c’est ton standard ? Le c-bet mi-pot OOP aussi ? Perso j’aurais fait open x3 et fait c-bet 3/4 pot. as played, ca fait un pot un peu plus gros turn, donc ca peut être une bonne exploitation de vilain plus cs
Ton check/raise représentent bcp de force surtout qu’il y a aucun tirage. Je crois que j’aurais 2 barrel. Et si tu check je crois effectivement que je préfère c/c ici (toujours car il y a pas bcp de tirage : J9 ?)
l’open UTG x4 c’est ton standard ?
Non le standard c’est 3x, mais ici CO vient d’arriver et a mis 1bb. Du coup je fais 4bb, comme j’aurais fait s’il y avait eu un limper avant moi. C’est pas une bonne idée ?
Le c-bet mi-pot OOP aussi ?
J’ai tendance à cbet mi pot quand c’est dry et plutôt 2/3 ou 3/4 quand c’est plus connecté pour faire payer les tirages.
Tu penses que je devrait cbet plus cher en value sur des board dry aussi ?
Ton check/raise représentent bcp de force surtout qu’il y a aucun tirage.
En fait, je me suis dit qu’il n’allait bet que un Ax. Et je me suis dit qu’il n’arriverai pas à le lâcher sur un raise. Je ne pense pas qu’il bet un T ici.
Mais finalement, je pense qu’il peut aussi bet des tirages type J9/97 et des GS comme KQ/KJ/QJ.
Si je x/c turn, je lui laisse la possibilité de bluff river avec ce type de main.
Pour ton open rien à redire je fais le même sizing.
Par contre tu réponds pour moi à ta question:
Très agro quand il a l’initiative.
Laisses le bet river et le x/r ai à ce moment la no? Si il est aggro avec un As ou sans il va très souvent 3 barel
Avec middle set, il est plus intéressant de 2 barrel sur cette texture.
- On ne bloque pas d’as ce qui augmente la probabilité que vilain ai TP. On a donc beaucoup de value à 2 barrel. C’est pour cela qu’il est globalement plus intéressant d’avoir middle set plutot que top set.
- En checkant, on laisse les SD freeroll leur équité. On ne build pas le pot pour la river
Une petite estimation de la range de vilain: Ax, 76s, J9s QJ KQ
Tout à fait d’accord avec shishi ici je 2 barrel tt le temps… En NL2 ça sers trop à rien de tenter les mooves t’as toucher? Tu values
De plus ton c/r représente trop de force et il couchera tous ses tirages…
Quitte à c/r je préfère le faire sur une blank river ça lui permet de tenter bluff si il jouait un tirage ou se value cut si il a Ax et le pot sera plus gros
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.