x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] est-ce qu’on cbet ce flop avec AK

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] est-ce qu’on cbet ce flop avec AK

• Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par apprentiKillTilt, le il y a 6 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Bonjour,

Aucune info spécifique sur villain , mis à part qu’il joue beaucoup de mains (59/0)

[url=http://www.holdemmanager.com]Hand converted by Holdem Manager 3[/url]

[color=grey]BTN: €11.98 (239.6 bb)
    [/color][color=grey]SB: €7.87 (157.4 bb)
    [/color]BB: €6.44 (128.8 bb)
    [b]Hero (CO): €5.00 (100 bb)
    [/b]
    SB posts €0.02, BB posts €0.05

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: €0.07)[/i] [b]Hero has[/b] :ac: :ks:
    [color=red][b]Hero[/b] raises to €0.15[/color], 2 folds, BB calls €0.10

[b]Flop:[/b] [i](€0.32, 2 players)[/i] :5s: :2s: :4s:
    BB checks, [b]Hero[/b] checks

[b]Turn:[/b] [i](€0.32, 2 players)[/i] :6c:

[b]River:[/b] [i](€0.32, 2 players)[/i] :8h:

Est-ce qu’on cbet ce flop ?

Elendil29
    Membre

Hi… La range de défense de vilain est très large. Quand il check, tu es souvent devant et tu as 30% d’équité contre une over paire. Bet 1/2 pot afin de faire folder une bonne partie de sa range qui a miss. Si ton équité ne s’améliore pas turn, tu peux check si vilain check pour jouer ton équité. Mais quand vilain check de nouveau, je bet 3/4 pot pour faire folder la partie des mains qui call flop. River, le flop étant bien drawy, si vilain call 2 streets, je pense que GU est mieux.

Next et GL.

Shove 4 Info
    Membre

Salut, avec :ks: tu peux garder cette main dans ta range de check back mais cbet est ok pour value tous ces A et ces piques, turn le 6 n’est vraiment pas une bonne carte à bet en bluff avec ta main, et encore moins à bet cher, la range qui va te call aura souvent overpaire, paire+draw , c’est ok si tu envoies un gros bet river avec ton bloqueur flush mais pas certain que ce profil fold une paire une fois que tu as check le flop. Tu peux check 3 streets, tu as souvent la meilleure main au showdown.

Merci pour vos réponses

Pour info, il avait une main du style AT

Shove 4 Info
    Membre

[quote quote=300690]Mais quand vilain check de nouveau, je bet 3/4 pot pour faire folder la partie des mains qui call flop.[/quote]

pas super sur ce 6 qui améliore la range de call flop de vilain, 56, 67, et si on bet turn c’est pour 3 barrel shove river.

Elendil29
    Membre

Oui, je comprends. Je raisonne par rapport à ma range de défense en BB… et j’ai peu de 6…à part quelque 6s…

chaby
    Membre

Bonjour.

Réfléchir à un range de check équilibré c est bien. Mais contre un fish c est presque ce level et c est pas assé exploitant. Ici au flop t as souvent la meilleure main et t as de l équité au cas ou. C est drowy je cb 2/3 pot flop et turn. Tu valu les Ax ses ventrale et ses piques, Il en fold casiment aucun.

Shove 4 Info
    Membre

[quote quote=300736]C est drowy je cb 2/3 pot flop et turn. Tu valu les Ax ses ventrale[/quote]

sauf que là les ventrales rentrent turn

Lacerta Max
    Membre

Flop, CBet petit ou check. As played on cherche à showdown.

mxnyfxces
    Membre

On veut aller au showdown pour pas cher, mais avec des possibilité d’amélioration.
    Cbet flop 1/2 pot pour faire fold équité et ne pas lui donner l’opportunité de te bluffer turn. Tu vas te faire call également par des mains que tu bats comme des As ou des mains avec un pic et tu as des chances d’améliorer contre des mains qui te battent.
    C’est intéressant également contre ce profil de joueur relativement fishy de Cbet flop ici si jamais tu touches un pic turn/river tu vas pouvoir extraire davantage de value sur ses pics vu que le pot sera plus gros.

Shove 4 Info
    Membre

[quote quote=300988]Cbet flop 1/2 pot pour faire fold équité et ne pas lui donner l’opportunité de te bluffer turn[/quote]

avec cette main ça sera un call très facile si vilain lead turn

mxnyfxces
    Membre

[quote quote=301000]

Cbet flop 1/2 pot pour faire fold équité et ne pas lui donner l’opportunité de te bluffer turn

avec cette main ça sera un call très facile si vilain lead turn[/quote]

C’est vrai, on aura pas mal d’outs sur ses mains qui ont touché le board et il aura en plus des bluffs si il reprend le lead turn!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.