- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxnyfxces, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Aucune info spécifique sur villain , mis à part qu’il joue beaucoup de mains (59/0)
Hand converted by Holdem Manager 3
BTN: €11.98 (239.6 bb)
SB: €7.87 (157.4 bb)
BB: €6.44 (128.8 bb)
Hero (CO): €5.00 (100 bb)
SB posts €0.02, BB posts €0.05Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has
Hero raises to €0.15, 2 folds, BB calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
BB checks, Hero checksTurn: (€0.32, 2 players)
BB checks, Hero checksRiver: (€0.32, 2 players)
BB checks, Hero checksEst-ce qu’on cbet ce flop ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par apprentiKillTilt.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par apprentiKillTilt.
Hi… La range de défense de vilain est très large. Quand il check, tu es souvent devant et tu as 30% d’équité contre une over paire. Bet 1/2 pot afin de faire folder une bonne partie de sa range qui a miss. Si ton équité ne s’améliore pas turn, tu peux check si vilain check pour jouer ton équité. Mais quand vilain check de nouveau, je bet 3/4 pot pour faire folder la partie des mains qui call flop. River, le flop étant bien drawy, si vilain call 2 streets, je pense que GU est mieux.
Next et GL.
Salut, avec tu peux garder cette main dans ta range de check back mais cbet est ok pour value tous ces A et ces piques, turn le 6 n’est vraiment pas une bonne carte à bet en bluff avec ta main, et encore moins à bet cher, la range qui va te call aura souvent overpaire, paire+draw , c’est ok si tu envoies un gros bet river avec ton bloqueur flush mais pas certain que ce profil fold une paire une fois que tu as check le flop. Tu peux check 3 streets, tu as souvent la meilleure main au showdown.
Mais quand vilain check de nouveau, je bet 3/4 pot pour faire folder la partie des mains qui call flop.
pas super sur ce 6 qui améliore la range de call flop de vilain, 56, 67, et si on bet turn c’est pour 3 barrel shove river.
Bonjour.
Réfléchir à un range de check équilibré c est bien. Mais contre un fish c est presque ce level et c est pas assé exploitant. Ici au flop t as souvent la meilleure main et t as de l équité au cas ou. C est drowy je cb 2/3 pot flop et turn. Tu valu les Ax ses ventrale et ses piques, Il en fold casiment aucun.
C est drowy je cb 2/3 pot flop et turn. Tu valu les Ax ses ventrale
sauf que là les ventrales rentrent turn
On veut aller au showdown pour pas cher, mais avec des possibilité d’amélioration.
Cbet flop 1/2 pot pour faire fold équité et ne pas lui donner l’opportunité de te bluffer turn. Tu vas te faire call également par des mains que tu bats comme des As ou des mains avec un pic et tu as des chances d’améliorer contre des mains qui te battent.
C’est intéressant également contre ce profil de joueur relativement fishy de Cbet flop ici si jamais tu touches un pic turn/river tu vas pouvoir extraire davantage de value sur ses pics vu que le pot sera plus gros.
Cbet flop 1/2 pot pour faire fold équité et ne pas lui donner l’opportunité de te bluffer turn
avec cette main ça sera un call très facile si vilain lead turn
Cbet flop 1/2 pot pour faire fold équité et ne pas lui donner l’opportunité de te bluffer turn
avec cette main ça sera un call très facile si vilain lead turn
C’est vrai, on aura pas mal d’outs sur ses mains qui ont touché le board et il aura en plus des bluffs si il reprend le lead turn!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.