- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cagratouille, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, je me permet de posté une petite main ici que j’ai joué ce soir, pour infos Jackpot7777 est 74/15 mais sur une 30aine de mains seulement.
Je débute et ai donc du mal a savoir si j’ai bien joué ou pas du tout , vos critiques seront les bienvenue s’il doit y en avoir !Â
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG jusdecervo ($2) 100bb
CO jackpot7777 ($5.15) 258bb
BTN LargoTuek ($2.07) 104bb
SB Hero ($3.35) 168bb
BB Mirandel_8 ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB1 fold, jackpot7777 calls $0.02, LargoTuek raises to $0.08, Hero calls $0.07, 1 fold, jackpot7777 calls $0.06
Flop:
($0.26, 3 players)
Hero checks, jackpot7777 checks, LargoTuek bets $0.13, Hero calls $0.13, jackpot7777 raises to $0.26, LargoTuek folds, Hero calls $0.13
Turn:($0.91, 2)
Hero checks, jackpot7777 bets $0.70, Hero goes all-in $3.01, jackpot7777 calls $2.31
River:($6.93, 2), 1 all-in
Final Pot: $6.93
Hero shows Two pairs : Kings and 3
jackpot7777 shows One pair : 3
Hero wins $6.48 (net +$3.13)
jackpot7777 lost $3.35
LargoTuek lost $0.21Bonne soirée !
STV114
Yo!
Ici le call PF est pas horrible m’enfin faut savoir que tu vas avoir quelques décisions assez chiantes postflop, comme ici par exemple. En effet tu vois bien que t’as du mal à lâcher ta main le problème c’est que vilain a beaucoup de KT,KJ,KQ et hors de position je trouve que c’est pas très agréable de jouer ces mains lÃ
. Après comme je dis je trouve que ca peut très bien se call comme main si on est à l’aise avec.
Du coup flop bah x/c je suis ok avec ça pas besoin de prendre le lead et comme je t’ai dit ici t’es quand même assez emmerdé t’as trop les côtes pour payer sur le raise de vilain mais t’es loin d’être à l’abri d’un K mieux kické. Bon après tu peux dire que vu le minraise de vilain et son limp PF sur la BB, et en plus ses stats, ça montre bien qu’il est récréatif mais bon…
Turn j’aime pas trop ton x/rAI car au final tu laisse pas vraiment les côtes à un FD pour te payer. Après on peut toujours dire que vilain est récréatif et qu’il va toujours te payer avec des tirages du coup… Si tu as mis tapis en ayant en tête que vilain va call ses tirages alors c’est correct je trouve mais sinon attention car contre un reg tu vas te value cut contre des mains meilleures ici je pense
Voilà mon avis donc en gros: si t’as fait tout ça en ayant bien en tête que vilain est récréatif et qu’il est capable de te call avec un tirage à la turn alors je trouve que c’est plutôt bien joué. Si ce n’est pas le cas alors je trouve au contraire que c’est mal joué
Bonne chance aux tables!
Je vais être expeditif car à mes yeux tu joues la main à l’envers.
Fold préflop
Flop il te laisse les cotes pour aller hit mieux donc ok pour call le raise
Turn whaaaatt?? Aucun intérêt à raise ici – qu’y a t’il de moins bien qui te paye? Ok il a A5s mais la quand il te call il a l’équité pour le faire (joue les A, les 2 et les h soit 15 cartes donc 31% ce qui est suffisant pour call), et c’est le bas de sa range de call. Tu es crush par tout les K qui vont te call sans parler des DPs (c’est un fish il a des K4, K3, J4, J3 dans sa range), des sets etc…
Bonjour a tous & merci de vos réponses!
En effet, avec du recul le call préflop est pas top ainsi que le x/r all in avec une lecture de range adverse possible assez mauvaise..
Je prend note et essaye de m’améliorer
Encore merci a vous & a très vite !!
STV114
Bonjour à tous,
Je suis d’accord avec l’analyse général plus haut (plus facile après avoir lu
) Par contre, juste une petite question;
mieux donc ok pour call le raise Turn whaaaatt?? Aucun intérêt à raise ici –
Donc ici tu call, et c’est quoi le plan river parce que y a tellement de carte que on veut pas voir arriver ( les 2,4,5, As, Valets, Coeurs ; ce qui arrivera 42% du temps (selon mes humbles calculs) que je serais assez paralysé derrière, surtout que rien ne l’empeche de mettre une dernière praline sur une blank si l’on check? En y réfléchissant bien, j’ai même l’impression qu’il faudrait fold turn ici, mais c’est peut etre le weakos de la force qui parle ici
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 12 mois par
Ghrall.
Donc ici tu call, et c’est quoi le plan river parce que y a tellement de carte que on veut pas voir arriver ( les 2,4,5, As, Valets, Coeurs ; ce qui arrivera 42% du temps (selon mes humbles calculs) que je serais assez paralysé derrière, surtout que rien ne l’empeche de mettre une dernière praline sur une blank si l’on check? En y réfléchissant bien, j’ai même l’impression qu’il faudrait fold turn ici, mais c’est peut etre le weakos de la force qui parle ici
Je parlais du raise flop ;-)
Tu parles du fish mais la première question est : quel est le profil de LargoTuek?
Si c’est un reg correct, il peut iso le fish en position avec une range très large, ce qui rend un 3bet light bien profitable avec ta main suitée et avec un bloqueur.
Sinon, ta main est un fold preflop car elle floppe très mal (à part quelques flush draws qui ne seront même pas pour les nuts et des tops paires mal kickées…) et que tu seras hors de position contre tout le monde (ce qui rendra plus difficile de valoriser une bonne main les rares fois où tu en auras une…)
As played, OK pour call flop. Ta décision se passe à la turn : soit tu estimes que vilain est en pampa la plupart du temps et tu call tout le temps à la river en dehors des coeurs et des as, soit tu fold dès la turn. Ton raise turn en value est très thin. Cà passe ici mais je ne suis pas convaincu qu’il soit EV+. En tout cas, il l’est sans doute mois que le call contre ce type de degen.
PF : En NL2 tout est possible et avec cette main je peut tout faire 3bet fold call. Mes amis sont VPIP PFR ET F3BET. Quand tu call en fait t’as plus qu’à espérer qu’il est dans le bas de sa range et que le flop t’avantage. Si tu raises t’espère qu’il fold. Et quand tu fold c’est sûrement une bonne décision. Avec ce genre de mains qui pour moi sont généralement des 3bet lights ou en thin value (oui ca existe la thin value pré flop ! ) je suis quand même méfiant et comme je dirais c’est pas ces mains dans cette position qui vont changer ton grind en positif par contre en négatif c possible !
F : xc ok le min raise je le call généralement sans souci. Y’a le tirage FD et j’ai TP.
T : bah en lisant la main je me suis dit hummm bonne question. Mais ici tu ne dois jamais raise tu as une main avec de l’équité tu sacrifies ton équité en raisant allin. Tu vas pas souvent te faire payer par moins bien et généralement il prendra toujours la bonne décision ici. La avec tous ses tirages c un easy call.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 12 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.