- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cagratouille, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, je me permet de posté une petite main ici que j’ai joué ce soir, pour infos Jackpot7777 est 74/15 mais sur une 30aine de mains seulement.
Je débute et ai donc du mal a savoir si j’ai bien joué ou pas du tout , vos critiques seront les bienvenue s’il doit y en avoir !Â
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG jusdecervo ($2) 100bb
CO jackpot7777 ($5.15) 258bb
BTN LargoTuek ($2.07) 104bb
SB Hero ($3.35) 168bb
BB Mirandel_8 ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB1 fold, jackpot7777 calls $0.02, LargoTuek raises to $0.08, Hero calls $0.07, 1 fold, jackpot7777 calls $0.06
Flop:
($0.26, 3 players)
Hero checks, jackpot7777 checks, LargoTuek bets $0.13, Hero calls $0.13, jackpot7777 raises to $0.26, LargoTuek folds, Hero calls $0.13
Turn:($0.91, 2)
Hero checks, jackpot7777 bets $0.70, Hero goes all-in $3.01, jackpot7777 calls $2.31
River:($6.93, 2), 1 all-in
Final Pot: $6.93
Hero shows Two pairs : Kings and 3
jackpot7777 shows One pair : 3
Hero wins $6.48 (net +$3.13)
jackpot7777 lost $3.35
LargoTuek lost $0.21Bonne soirée !
STV114
Yo!
Ici le call PF est pas horrible m’enfin faut savoir que tu vas avoir quelques décisions assez chiantes postflop, comme ici par exemple. En effet tu vois bien que t’as du mal à lâcher ta main le problème c’est que vilain a beaucoup de KT,KJ,KQ et hors de position je trouve que c’est pas très agréable de jouer ces mains lÃ
. Après comme je dis je trouve que ca peut très bien se call comme main si on est à l’aise avec.