- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Perfect_Straddle, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
J’ai pas énormément de main sur les vilains mais il rentre dans beaucoup de main peut importe leur position; Donc dur de leur définir une range
Pour moi ma premier erreur est just cal au floap . La plus part du temps je veux relancé mais dans ce cas pensez vous que je peux value quelque chose ( Ax /99+), et à la turn je sais vraiment pas quoi faire check misé 30% du pot ?
Peut -on value mieux face a ce genre de joueur ?
Seat 3: ( €2.23 EUR )
Seat 6: ( €1.18 EUR )
Seat 2: davidmae ( €2 EUR )
Seat 4: omatticaya ( €2.17 EUR )
Seat 5: pharoah-san ( €1.57 EUR )
Seat 1: ( €2.48 EUR )
omatticaya posts small blind [€0.01 EUR].
pharoah-san posts big blind [€0.02 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to davidmae []
davblind calls [€0.02 EUR]
pkimk calls [€0.02 EUR]
davidmae raises [€0.06 EUR]
Greyhawk folds
omatticaya calls [€0.05 EUR]
pharoah-san calls [€0.04 EUR]
davblind calls [€0.04 EUR]
pkimk calls [€0.04 EUR]
** Dealing Flop ** [,
,
]
omatticaya bets [€0.02 EUR]
pharoah-san calls [€0.02 EUR]
davblind folds
pkimk folds
davidmae calls [€0.02 EUR]
** Dealing Turn ** []
omatticaya checks
pharoah-san checks
davidmae bets [€0.17 EUR]
omatticaya folds
pharoah-san folds
Salut, ouaip une relance au flop aurai été pas mal.
Je vois souvent se genre de petite mise, du genre j’ai touché la 3ème paire, mais parfois aussi une main qui de bat mais qui veux te faire économiser de l’argent (beaucoup plus rare)…
Contre des joueurs qui joue tout les coup ça ne me dérange pas d’envoyer…
Salut,
Après 2 limpers tu ajoutes 1bb par limper soit relance à 0,10 preflop, flop le donk est pour aller voir le turn pas cher avec des tirages il faut raise le donk pour les faire payer et faire de la value.
Tu dois toujours penser value quand tu a la meilleure main.
GL
Salut,
bon pour lire les hh de ce style faut être motivé donc si tu veux vraiment maximiser tes chances d’avoir tes retours arrange-toi pour les poster de manière plus claire. Pas du tout une critique juste un conseil
Comme le dit stratège pf tu dois raise plus cher (5bb en standard) en effet et pas hésiter à envoyer un gros raise/pêchon turn.
Tu vas te faire payer des tonnes et tu miss trop de value.
Merci pour les conseil .
Je suis PT4 il y à notre moyen pour maitre un en réplay ( un site ? ) une technique ?
Merci pour les conseil .
Je suis PT4 il y à notre moyen pour maitre un en réplay ( un site ? ) une technique ?Tuto disponible ici : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/tuto-poster-ses-mains-sur-kill-tilt/
Salut @mae , tu peu utiliser le replayer KillTilt ici ( Replayer ) mais il me semble qu’il faut la convertir avant. (tape convertir une main de poker dans google)…
Non au contraire il faut la placer telle quelle.
Ah ok, mais pas comme elle est plus haut? j’ai pris ça main pour voir et ça na pas fonctionné, c’est pour ça que je disais ça.
J’ai trouver comment faire avec poker académie , aussi je prendrai le réplayer kill till
C’est uniquement pour Winamax par contre. si tu joue sur Pokerstars par exemple, le replayer ne fonctionnera pas.
Preflop: pas assez cher avec deux limpeurs si tu veux relancer (le call ne me gene pas contrairement à ce que bcp de joueurs vont dire)
Flop: Tu dois evidemment raise (tu vas value tout les tirages et bcp de joueurs vont call les cbet avec des pairs intermédiaires )
Turn: Cbet également sans info particulières sur le joueur (pr value les tirages et ne pas donenr de cartes gratuites)
Oulah,
Alors flop raise OBLIGATOIRE, jamais de limp tu as une main plutot bonne souvent devant la range de limp tu veux faire monté le pot tout de suite pour prendre de la value plus tard, just call vraiment deguellasse tu te retrouve en multy tu perd de lequité vs 2 mini ect ect jamais ! Le sizing standard sur limp = 3bb +1bb par limpers en NL2 tu peux faire plus du genre plutot 2bb en plus par limpers tu vas souvent être call
Turn RAISE OBLIGATOIRE pour value bien-sur call par tout les Kx le 55+ les tirages ect ect
River ca double chek sur une brique tu es tres souvent devant puisqu’un set ou DP aurait surmeent donk surtout les fish, donc je te conseil de faire un sizing plutot faible 35% environ pour induis un hero call des pockets Kx moins bon ect
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.