- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ochen93, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Vilain MP open 30% any position. il est à la limite du fish mais il reste plus ou moins cohérent postflop il va pas gamble comme un gros porc quoi.
Vilain BTN 38/11 sur 100 mains 3bet 3% 0.9 d’AF c’est le spot.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG DeltaZT ($0.85) 43bb
CO Raptor-074 ($2.09) 105bb
BTN Malilan ($2.31) 116bb
SB Hero ($2) 100bb
BB Raph811 ($2.51) 126bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SBDeltaZT raises to $0.06, Raptor-074 calls $0.06, Malilan calls $0.06, Hero raises to $0.34, 1 fold, DeltaZT folds, Raptor-074 folds, Malilan calls $0.28
Flop: ($0.82, 2 players)
Hero bets $0.55, Malilan calls $0.55
Turn: ($1.92, 2)
Hero checks, Malilan goes all-in $1.42, Hero foldsFinal Pot: $3.34
Malilan wins $4.64 (net +$2.33)
DeltaZT lost $0.06
Raptor-074 lost $0.06
Hero lost $0.89PF je veux prendre l’argent mort vilain MP n’a pas une range trop tight et va souvent fold. Reg CO ne l’a pas iso donc il n’a pas une premium et il peut penser que je veux value le fish au BTN. Fish au BTN peut me payer avec moins bien donc je suis en value vs lui. Ok pour le sizing? J’avais pas envie de me commit vs vilain MP vu sa profondeur si il faisait tapis.
Flop je pense que j’ai bcp de value vs vilain tous ses FD il a plein de Ax à carreau, des SC, il a des J9-J5s je pense. Des PP aussi que je peux value. Il a aussi KJ.
Turn le K me fait vraiment chier je sais pas du tout si j’ai encore assez de value ? Ca fait rentrer 9T, KJ, des Kx aussi avec le K de carreau je pense qu’il peut les call flop…
Qu’en pensez-vous ?
Le K est vraiment moche il fait rentrer trop de chose je x/f aussi même si une fois de temps en temps on se fait own par un 78dd
Preflop: 3bet pkoi pas (le call est une option que je preferre largement) mais tu 3bet bcp trop cher, meme s’il ya 3 joueurs ds le coup.. (0.24 ca suffit amplement)
Flop: Comme tu as 3 bet cher preflop t’aurait du controler la taille du pot en faisant moins cher (tu t’entraines dans un gros pot sans aucuns certitudes)
Turn: Ok du coup…
Nb: Par contre tu parles de value alors que je ne suis pas certain que tu es plus de combo de value que de combo ou tu es derrière.. Attention !
Yo j’ai une petite question dans ce spot Benny tu pense que cbet est Bon dans ce cas car pour le coup Ca touche pas mal Ca range et je vois pas trop ce qu’on va lui faire fold à part les main qu’on bat déjà …. à la limite les PP et encore je suis même pas sûr qu’un joueur comme ca va pas call au moin une fois avec 88+ ????
Preflop: 3bet pkoi pas (le call est une option que je preferre largement) mais tu 3bet bcp trop cher, meme s’il ya 3 joueurs ds le coup.. (0.24 ca suffit amplement) Flop: Comme tu as 3 bet cher preflop t’aurait du controler la taille du pot en faisant moins cher (tu t’entraines dans un gros pot sans aucuns certitudes) Turn: Ok du coup… Nb: Par contre tu parles de value alors que je ne suis pas certain que tu es plus de combo de value que de combo ou tu es derrière.. Attention !
Yo ! Ici je squeeze en bluff. Je pense que j’ai énormément de FE et j’ai un bloqueur à l’As. Le seul vilain qui peut me call c’est au BTN et il peut me call avec beaucoup moins bien que AJo. Au niveau sizing, si je mets 12bb, alors je laisse de trop bonnes côtes aux autres pour venir je trouve, t’es pas d’accord ? MP n’aura plus que 9bb à rajouter dans un pot qui fait 22bb avec la quasi certitude qu’on ne lui reviendra pas dessus, et qu’au moins CO ou BTN va call derrière donc il est presque sur d’avoir sur 9bb pour 31bb…
Ensuite le call justement je n’aime pas du tout. On va se retrouver OOP dans un pot 4way et on pourra jamais rien faire d’autre que x/c sauf si on touche DP. Notre top paire sera pas super bien kickée et on sera embêté si vilain 3 barrel voire même le 2 barrel nous embête.
Au flop je suis presque sûr d’être en value vs ce vilain. En gros il faut que j’ai à peu près 50% d’équité vs sa range pour être en value, même un peu moins étant donné qu’il va fold une partie de sa range. Pour moi flop il a cette range de call :
{AK,AQ,AJ,AT,Ad9-Ad5,KQ,KJ,KT,K9s,K8s-K5s à carreau ,QJ-Q5s ,JT-J5s , any SC à carreau, T9,T8,Td7d,Td6d, pas mal de One grapper à carreau aussi, et TT-66}
Vs cette range on a 58% d’équité sur ce flop, donc pour moi je suis en value.
ben c’est parfait s’il call 88+ ^^
on a bcp de value ici avec tous les draw les J moins bons et les quelques PP qui peuvent call comme tu l’a dit.
En considérant qu’il va 3bet de temps en temps AQ et qu’on bloque aussi QJ ya bcp plus de mains qu’on bat que de mains qui nous battent.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.