- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hikko, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Re,
Vilain est 38/38/40 sur 36hh
Je ne sais plus pourquoi in-game j’ai flat – mais ce SC est assez fort pour le faire nn?
Flop et turn m’apparaissent des no-brainers, mais du coup river vous voyez de la value à bet? si oui cb?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($100BB) 100bb
BTN ($77BB) 77bb
SB Hero ($130.5BB) 131bb
BB ($131.5BB) 132bb
Pre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is SBCO raises to 3BB, 1 fold, Hero calls 2.5BB, 1 fold
Flop:
($7BB, 2 players)
Hero checks, CO bets 3.5BB, Hero calls 3.5BB
Turn:($14BB, 2)
Hero checks, CO checks
River:($14BB, 2)
Hero ?
Resalut,
Préflop : Contre un joueur qui open +30% mais qui ne connait pas le BTN fold préflop. Je préfère flat ta main que la 3b.
Flop : ok
Turn : ok
River : imo, je ne vois pas de value içi. Quel combo va nous call ? J8- ? On risque plutôt de se faire call par des petites Q et des J meilleurs que le notre. D’ailleurs je me demande si c’est pas un c/fold River.. mais je ne suis pas convaincu j’attends l’avis d’un autre joueur.
Bonne chance aux tables !
Merci,
en fait la main vient d’une sensation in-game – tu sais ce genre de moment ou tu te dis que tu devrais bet mais tu es incapable de le justifier. Du coup je cherchais justification mais c’est vrai ca se tient pas
Hello,
Je vois pas de value à directement bet cette river et comme je suis un peu débile, je pense que je le check / raise pour lui faire folder ses petites Q et ses J, ms comme je représente rien, c’est pas top comme move.
En std, un bon vieux check/fold car on sera à Value Town vs Q et J et qu’il a peu de combo de semibluff raté (on a un blocker sur les str8 draws et une partie de sa range va better la Turn ac un draw à coeur), sans parler de la River qui est dégueu à bluffer.
Coucou !
Villain a l’air de jouer large (petite tendance à vérifier…) mais IMO ça ne justifie pas de pousser une middle pair quand villain a bet au flop.
Son check au Turn ça va souvent être de la prise d’info. Je le vois assez souvent avoir Top Pair voire même straight avec KTo (et donc semi-bluff au flop) et essayer de te laisser value à la River…
Moi j’aurais check/fold river.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
ashwolf.
-
ashwolf.
Yop,
Le pré ca va dépendre de la BB si fish call si reg 3bet.
Flop turn ras.
River vraiment trop thin de value ici imo.
Sans infos x/f river me paraît ok, b/x/b c’est souvent une line de thin value.
Si on a un peu plus d’infos on peut envisager de x/r bluff river avec tous nos bloqueurs.
Yop, Le pré ca va dépendre de la BB si fish call si reg 3bet. Flop turn ras. River vraiment trop thin de value ici imo. Sans infos x/f river me paraît ok, b/x/b c’est souvent une line de thin value. Si on a un peu plus d’infos on peut envisager de x/r bluff river avec tous nos bloqueurs.
les fréquences de squeeze en NL2 sont pas ouf ouf (pas loin d’en voir jamais et d’avoir l’impression d’être le seul à en faire – vrai à certaines sessions) du coup je n’ai pas tellement à craindre de call et la décision de 3b serait surtt pour avoir l’initiative post. Mais cette main défends si bien…
@benniboy si tu es sur de pas te faire 3b tu pref 3b tes gros SC oop ?
-
zedryas.
Meme si ca sqz que dalle j’ai pas envie de laisser la bb rentrer.
Et puis anyway on va quand même jouer OOP avec une main moyenne, je préfère me donner une chance de ship le pot pré
bonjours.
pour commencer je trouves qu il n y a pas suffisamment de mains sur vilain pour le pastillé. sa pourrait très bien être une grosse serrure qui a good run son début de session, idem pour un fish qui aurait trouvé des spots d open raise évidant ou sa pourrait être un LAG qui en met partout. par défaut je dirait que c est un joueur moyen/bon qui a touché des bonnes mains en début de session.
personnellement preflop je préfère 3B OOP les brodway assortie contre un OR CO ou BU et défendre quand c est dépareillé. mais sa c est perso, ok pour le call.
sur le flop, 2 eme paire et une tonne de back door je crois que le mieux c est X/R. tu es contant de prendre le pot, si tu es call ça main est beaucoup plus orienté TP, DP et brelan que tirage. il y a énormément de turn que tu pourras second barrel en semi bluff et encore beaucoup de river qu une TP ou une DP rechignera a payer.
a la turn après avoir payer au flop le
améliore ta mains, et ça aurait été une bonne carte a second barrel si tu avais X/R au flop. mais la il a encore tous ses bluff en main et cette carte en améliore beaucoup. la turn est pas si bonne que sa finalement car tu es toujours derrières les mains qu il joue en valu, une parti de ses bluff au flop te batte maintenant et une autre partie ont pas mal d équité. je suis pas sur que le call soit EV malgres le tirage quinte par les 2 bouts.
du coup river je penche pour le X/F.
bonne soirée!
Salut,
Mon avis, est que dans ce spot, river, tu peux integrer un moove tout bete, qui est le : bet/fold. En gros, tu ne connais pas vilain. Le coup en lui même est assez standard. Tout au long, tu representes exactement ta main. Donc 2 options a mon avis:
Le check/call. Tu as un bluff catch. Tu peux check/call tout les sizing en dessous du shove et du pot.
Le bet/fold. Un petit 1/3 pot en thin value. Perso, je prefere cette line, pour une raison, celle de la prise de note. Sans info sur vilain, je donk la valeur de ma main, et je prends la note sur sa réaction. Est ce qu’il fold, call (et avec quoi), ou raise. Est-il nutsé depuis le début, et donc passif, avec quoi il open en pose, etc… Par contre, s’il me revient dessus, c’est un fold direct…
J’aimerais insister sur la prise de note. Plus tot tu te feras une idée sur vilain, plus tot tu develloperas un edge. Le tracker ne fait pas tout. Surtout en micro-limite. Rien ne remplace l’observation. Le bet pour info dans ce spot, n’a jamais aussi bien porté son nom. Ainsi, la foi d’apres, je saurais exactement quelle line prendre.
Voilou. GL à toi…
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.