- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Villain en BTN est inconnu, j’ai que 20 mains sur lui et il m’a l’air d’être un fish passif standard.
préflop je préfère cold 4bet IP pour value la range de BTN qui peut être composée de toutes sortes de mains. Le sizing est sans doute un peu faiblard mais me déplait pas tant que ça a posteriori.
Le problème que j’ai avec cette main est que le SPR river est super emmerdant… Est-ce qu’on peut encore trouver de la value river avec un tout petit sizing, si oui on est donc obligé de bet/call? En cas de check, si villain bet on est trop commit pour fold? En tout cas shove me parait pas envisageable
Merci
-
Ce sujet a été modifié il y a 8 années et 1 mois par
Zaba. Raison : Déplacé dans la catégorie Cash Game NL2 à NL5
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par
Pocket Quads.
Salut,
tu parles de SB mais il fold preflop
, t’as les infos sur BTN ? Son raise preflop me parait suspect/fishy
preflop : je crois que je fais un 4-bet un poil plus cher (quoique qu’un call pour controler la tailler du pot?) : je suis content qu’en le CO-récréatif call, par contre je suis pas content quand le BTN overcall.
Sur ce board je vais c-bet plus cher oop avec un CO-récréatif à qui il reste 1.5 SPR en 3-way
Turn on value encore toutes les pp entre les K et les 6. Par contre river un check/call me parait pas mal
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
dibeuv.
Salut,
Ouaip erreur d’inattention c’est modifié, merci.
Je suis d’accord avec toi pour bet plus cher au flop. As played 1/2 est ok turn tu penses?
En dehors de ça justement la street qui me pose problème dans cette main est la river, et c’est celle que tu détailles le moins
River, le
est vraiment pas terrible donc je suis d’accord avec toi que le push est pas ouf.
Entre bet/fold et check/call, je préfère le second pour avoir l’info/prendre la note. Et je vois pas quel bluff il aurait vu que de toute facon il y aura un showdown. Si il check back, on a pris 2 streets de value avec TPTK, c’est pas si mal ( je suis du côté weak de la force
)
Pour la turn, le problème de 1/2 c’est que l’on se retrouve avec 2.28 de stack pour un pot de 4.93. Si tu fais plus, t’as presque intérêt à push turn (?). Si tu fais moins (0.30 pour se garder un PSB river), par rapport à la taille du pot, c’est pas cool non plus. C’est vraiment pas top. Comme le
 ne change pas grand chose, peut être qu’un check est pas plus mal. Bon je crois surtout que ca dépasse mes compétences
Si tu fais 0.60 flop, il te reste 3.09 pour un pot qui fera 2.6, donc on a déjà quasiment notre PSB et on peut tout mettre turn sur ce jolie
-
dibeuv.
Merci pour ta réponse.
En effet le sizing au flop fait qu’on est pas mal emmerdé. Bet 0,65 au flop pour shove turn aurait peut être été mieux, je ne sais pas non plus. En tout cas check back le 6 me parait inenvisageable, on a trop de value et de protection à prendre.
Je pense après coup qu’on a un x/c assez facile river. Villain étant un fish il aura pleins de merguezs/ mains en valuebluff etc.
Mise à part les erreurs de sizing, je ne pense pas que check/call river soit bon ici, on est quand même en pot 4bet et je ne vois pas quelle genre de main villain va transformer en bluff ou se value cut, 87s à la limite. Avec la flush qui rentre river, je préfère opter pour le check fold, j’aurai envisagé un call avec l’as de pique en main mais ici on est battu par A6 (6 combo), 76s, 65s (4 combo), KT (6 combo) et les flush (dizaine de combo). Bref pas assez de bluff chez villain imo
Salut,
Du côté de ses bluffs qui feraient du sens on a des QJo avec un S, des 78s et c’est à peu près tout, en effet.
Être trop cs contre les fishs est sans doute un de mes pêchés mignons… Je joue le plus souvent à des heures tardives où la qualité de jeu du pool est déplorable, ce qui pourrait justifier un call… Et j’ai tendance à penser que vu les cotes qui me seraient offertes en cas de shove de villain, ce serait l’occasion d’aller pêcher l’info comme quoi il serait capable de bet une paire de 10, QJo ou n’importe quelle autre main sans savoir pourquoi (ce qui est très courant)?
Après je n’affirme pas que le call est EV+, mais il est à mon avis possible qu’il soit moins EV- que le fold?
Il s’avère que villain a tank checkback 88 donc en ayant vu un tel sd, on peut imaginer de quoi il est capable…
-
Pocket Quads.
Slt je pense pas que l’on est bcp de value à miser ici river. De plus il devrait n’avoir aucun bluff ici puisqu’il y a déjà à joueur à tapis qui pourrait battre ses bluffs donc ck/f river il ne devrait jamais miser une paire ici.
-
putsh.
-
Ce sujet a été modifié il y a 8 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.