- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pauzansad, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous. Voici une main que je viens de jouer et pour laquelle je m’interroge concernant la line à adopter turn.
Vilain vient d’arriver à table et est 0/0 sur 3 mains mais vu son limp et son stack je doute que ce soit un reg.Il montre pas mal de force avec ses actions flop et turn mais je me dis qu’il peut faire ça avec trois tonnes de draws vu le board, d’ou ma décision de le de raise turn. Toutefois, quand il shove je suis malgré tout assez paumé. Comment auriez-vous joué la main ?
Merci par avance pour votre aide.$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($1.96) 98bb
BTN ($4.81) 241bb
SB ($1.41) 71bb
BB Hero ($2.02) 101bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BB
1 fold, BTN calls $0.02, SB calls $0.01, Hero checks
Flop: ($0.06, 3 players)SB bets $0.06, Hero calls $0.06, BTN folds
Turn: ($0.18, 2)
SB bets $0.18, Hero raises to $0.60, SB goes all-in $1.33, Hero ?- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Pauzansad.
Disons qu’il peut shove beaucoup de Jx, Qx, des flushs et straights draws que tu bats. Il y a peu de combos qui te battent, mais il peut tous les avoir du fait que ce soit un pot limpé (QJ, Q3, J3 voir 33).
On a zéro info sur vilain. Étant un peu CS, j’aurai tendance à call sans être super content, et j’oublierai pas de prendre la note.
Salut, tu as 59bb à rajouter dans un pot qui fait 106bb=> 165:59 ca fait du 2.8:1 => 35%
Contre la range {QQ-JJ,33-22,AQs,KQs,QJs,AQo,KQo,QJo} tu as 43%. Si en plus tu lui rajoutes des Qx, tu es vite favori
=> donc c’est un call
Mais pourquoi raise turn en position ? Pour tout mettre river, dans ce cas tu es content qu’il push avant même de voir la river imo. Sinon il aurait mieux valu call turn, surtout avec une dp assez fragile
Ça me semble etre un easy call vs un fish surtout vu la côte. On bloque aucun draw, vilain peut avoir des DP inf/surjouer une paire. S’il show 33 ou QJ ca reste un setup imo.
Merci à tous pour vos réponses. Effectivement Dibeuv, je suis un peu contradictoire là-dessus mais je pense que ça doit être du à mon bad run du moment et toutes les horreurs que je prends dans la tête en ce moment. Néanmoins, mon plan était vraiment de tout mettre au milieu turn.
Sinon pour info vilain avait double-paire QJ.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.