- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la compagnie,
Une petite main que je viens de jouer. J’ai besoin de votre avis.
Vilain :
C’est la deuxième main que je joue contre lui. Pas d’info donc.
La main :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG benlea87 ($3.85) 193bb
UTG+1 31JB31 ($2.29) 115bb
CO nailek51 ($2.14) 107bb
BTN Hero ($3.85) 193bb
SB Yanis-DZ-30 ($2.61) 131bb
BB Pikus_13 ($2.50) 125bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN3 folds, Hero raises to $0.05, 1 fold, Pikus_13 calls $0.03
Flop: ($0.11, 2 players)
Pikus_13 checks, Hero bets $0.07, Pikus_13 calls $0.07
Turn: ($0.25, 2)
Pikus_13 checks, Hero bets $0.17, Pikus_13 raises to $0.48, Hero calls $0.31
River: ($1.21, 2)
Pikus_13 bets $0.64
Final Pot: $1.85Préflop :
Open Q8s au BTN. Standard içi.
Flop :
2c8s4h – Je décide de cbet ma TP en valorisation et en protection puisqu’elle est vulnérable. Vilain paie. Standard içi aussi.
Turn :
Qs – Après le check de vilain. J’hésite à c/b. Je m’explique. Içi la Q m’apporte de la FE dont je n’ai pas besoin. Ainsi, je pense avoir plus de value à b/x/b que b/b/?. Finalement je décide de double baba en me disant que top double paire je dois tenter le 3 barrel de valorisation. Qu’en pensez-vous ?
Et là, surprise je me fait raise par vilain x3. J’ai beaucoup de mal à définir une range en value ingame.. il a tellement jamais QQ et peu souvent 88 qu’il ne peut avoir que 44/22 ou une double paire du genre Q4/Q2 (si nous avons à faire à un récréatif). Et en bluff c’est encore pire je vois rien en bluff.. Allez de temps en temps un bluff avec R mais ça me semble vraiment marginal.
Bref, un peu perdu je décide de call car je trouve le b/f içi trop weak malgré tout.
River :
Ts – Je ne sais même pas si on peut dire que c’est une brique (?) Est-ce que vilain a pu faire son c/r turn avec un flushdraw du type AsJs ? Ou est-ce qu’il a pu s’emporter avec un QTo qui maintenant vient faire top double paire ?
Bref, je suis assez perdu içi. Que pouvons-nous faire sur cette turn et cette river ?
Je vous remercie pour vos réponses !
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le T est loin d’être une brique.
Ca fait rentrer tous ses J9 ainsi que tous ses FD qu’il peut complètement jouer ainsi.
En gros ça fait rentrer tous ses semi bluff, on est toujours battu par ses sets…
Sinon le plan de 3barrel top two est excellent en général.
- Inscrit depuis 9 ans
- 210 messages - 7
En gros ça fait rentrer tous ses semi bluff, on est toujours battu par ses sets…
Salut,
La phrase de Jex résume bien la situation, la range de ton adversaire est bien plus forte que la tienne sur cette river puisque 100% des bluffs ont hit et que les sets qui joueraient en mode bet/fold (l’adversaire ne fait pas all-in il me semble…) sont de toute manière encore devant (même si tu les bloques en partie…). Parfois tu te feras bluffer par un AQ joué curieusement mais c’est tellement marginal…
Par contre si jamais tu fold top two ici ça veut plus ou moins dire que tu ne call un push river qu’avec flush, mais ce n’est sûrement pas crucial de te demander si cela te rend ou non exploitable dans cette situation (ce n’est même pas certain !…).
Bon courage !
Par contre si jamais tu fold top two ici ça veut plus ou moins dire que tu ne call un push river qu’avec flush, mais ce n’est sûrement pas crucial de te demander si cela te rend ou non exploitable dans cette situation (ce n’est même pas certain !…).
Oui j’ai fold ma DP et effectivement si je suis exploitable sur ce spot en foldant ça ne me dérange pas terriblement il s’agit de la NL2
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.