- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
EMBED THIS HAND
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Ekopsi ($2.12) 106bb
BTN Evan81 ($1.48) 74bb
SB posaume69 ($3.49) 175bb
BB Hero ($2.75) 138bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BB
1 fold, Evan81 calls $0.02, posaume69 raises to $0.10, Hero calls $0.08, Evan81 calls $0.08
Flop: ($0.30, 3 players)posaume69 bets $0.25, Hero calls $0.25, Evan81 folds
Turn: ($0.80, 2)
posaume69 checks, Hero bets $0.40, posaume69 calls $0.40 River: ($1.60, 2)posaume69 goes all-in $2.74, Hero goes all-in $2
Final Pot: $6.34
posaume69 shows Two pairs : Aces and Kings
Hero shows Trips of Tens
Hero wins $5.24 (net +$2.49)
posaume69 collects $1.48 (net -$2.01)
Evan81 lost $0.10
Sur cette main, j’ai eu des réactions énorme sur mon stream, des cris et des pleurs, sur comment j’ai miss value river et j’avais un easy shove. Quel est votre avis ? N’hésitez pas à me dire si vous voyez d’autres erreurs.Edit : Dans ma hate je me suis trompé de main. pour celle ci la question était : Est-ce que le snap call river que j’ai fais était ok (au vue de la straight possible) ou est-ce que j’aurai mieux fait de réfléchir
Yo
Si vilain est reg ici il a énormément d’Ax quand il check. Je pense pas qu’il cbet bluff ici parce qu’il sait que ta range est très strong puisqu’il est possible que t’aie voulu garder le fish avec tes premiums. Donc sont cbet est quasiment tout le temps de la value et quand il check c’est parce qu’il pense qu’il n’a pas 3 streets contre toi. De temps en temps quand il était en bluff au flop il GU sur son check Turn.
En fait oui Turn tu as beaucoup de value je pense vu la range que je pense qu’il a. Du coup j’aurais mis plus cher. MAintenant j’imagine que quand tu dis que t’aurais du push river tu parlais de la Turn puisque River c’est lui qui push t’as rien à faire. Si tu push turn ça fait un énorme overbet et je sais pas si il peut pas trouver un fold avec AQ ou AK si tu fais ça, du coup je préfère tout mettre en deux streets et faire 60ct Turn voire 70.
Effectivement, dans ma hate je me suis trompé de main. pour celle ci la question était : Est-ce que le snap call river que j’ai fais était ok (au vue de la straight possible) ou est-ce que j’aurai mieux fait de réfléchir
Effectivement, dans ma hate je me suis trompé de main. pour celle ci la question était : Est-ce que le snap call river que j’ai fais était ok (au vue de la straight possible) ou est-ce que j’aurai mieux fait de réfléchir
Infoldable je pense, appart la straight quasiment rien ne te bats
Tous les vilains se foutront pas en l’air de cette façon là donc attention selon ton adversaire, mais même il a quinte j’ai envie de dire tant pis
Juste, mise plus cher turn ;-) au moins .60
Bah du coup je garde mes arguments et river rien d’autre a faire il a quasiment jamais la quinte. Il ne la cbet pas tous les jours. Si il le fait il va soit 2 barrel soit x/f trop rarement x/c la turn. Pour sa range river quand il donbkbet comme ça déjà je le tag fish avec aucune main il fait ça. Pour moi ça rep DP tous les jours rien d’autre, peut être que je suis RO mais bon
Maximator: tu dis aucune main il fait ça. Il peut avoir la même ligne avec KK, faire un truc bizarre avec AA ( moins probable quand même) la quinte: il peut cb QJs coeur carreaux trèfle et check call la turn.
Par contre je sais pas si je lui met une pastille fish vu ce qu’ il fait turn et river avec ça main mais je suis d’accord que c est pas la signature d un grand joueur.
1: Je comprend pas pourquoi il 2 barrel pas. Pour moi il y a que 3 raison de check la turn: pour giv up. pour contrôle pot une TP moyen quicker ou TPTK/DP/brelan sur un bord archi drowie. Parce que on est archi max et qu’ on veut induire le bluff ou laisser rentrer les tirages.
2: par quoi il pense être payé river qui payait pas la turn?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par chaby.
Bah du coup chaby justement ton 1) est un peu contradictoire avec ce que tu dis, il a pas trop d’intérêt à check/call la Turn avec QJ. Et KK je trouve ça vraiment pas bon de cbet dans deux joueurs sur ce board. KK est peut être une des meilleures mains à check/call ici, tu crains rien, et tu n’as jamais 3 streets de value si tu cbet
Vu son play c est bien le genre de joueur à tomber amoureux de sa paire de KK et faire un fucking cb sur un flop hauteur A et un fucking check call turn et tous dans la bouche river tellement il est contant de chatter son brelan.
Je pense pas que brelan de TT soit 100% devant a la river. Mais bon c est tous les jours un call quand même.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.