- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Joeluck, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les KT !
Je souhaiterai votre avis sur cette main :
Vilain est un reg solide 12/10/1.5, AF 2.7, WTSD 28, call CBet 40, raise CBet 20
[hhreplayer hh_id= »ki »]
Je vois difficilement autre chose dans sa range que JT, KT. 88/99/TT je suppose qu’il l’aurait certainement raise flop vu comme le board est connecté et j’ai un bloqueur sur les 9 et un sur les T.
Il raise suffisament fort pour se commit river, du coup je me suis dis que j’étais probablement crush.
Est-ce que c’est un bon fold ? La line et les sizing sont-ils ok ?
Merci d’avance pour vos retours et vos conseils
Je la joue pareil sauf que je 2 barrel plus cher.
Un joueur tight comme ca qui raise turn te domine souvent ici, et il se commit donc le fold est bon.
Yop !
Alors, en tout cas pre-flop y’a rien à dire. Flop 0.12 dans 0.15 me parait un peu cher, donc quand il te paye ici faut s’attendre à de la bonne main surtout qu’il a 12% de VPIP.
Turn, revenons à nos 12%, alors personnellement je doute qu’il est un set au flop sinon il aurait raise par dessus ta mise.
12%, en gros ici c’est JTs+, KJo+ et 77+.
Il a un taux de 3bet (je suppose que le 1,5 est un taux de 3bet) super faible ! Donc en gros il 3bet que les premiums pour moi.
Donc ici s’il chope juste Top pair avec le roi, il call je pense.
Donc quand il raise turn sur un K, soit il a obviously QJ, soit AKs à carreau (qu’il a pas 3bet préflop, mais ça fait gros nit quand même), soit des KQs à carreau…
En gros j’pense qu’ici il raise qu’avec la quinte ou un bon tirage couleur, parce que raise avec la top pair ça m’parait un peu foufou au vu de son profil.
Bref analyse de 12km, dis moi ce que t’en pense ^^
Merci pour vos retours
J’ai bet assez fort au flop (3/4 pot) car il y avais possibilité de tirage, avec un J cela lui donnait une OESD du coup c’était pour lui faire payer cher son tirage.
12/10 je le vois bien sur un JJ qui a peur de K turn et qui 3bet pour t’empecher de toucher quelque chose apres ca depend aussi de tes stats il a pue y voir quelque chose
et pourquoi pas KK en range aussi ?
a étudier
et pourquoi pas KK en range aussi ?
non ici ce genre de profil va t’avoir raise KK pré flop pour tout mettre au milieu l’immense majorité du temps. Quant à JJ, il n’a aucun intéret à raise Turn il ne sera payé que par mieux et il ne « bluff » que ce qu’il bat déjà.
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
Bah il est nit mais semble quand même assez aggro, le 20% de raise cbet c’est uniquement flop ou tout cbet confondu ?
Parce qu’ici il peut avoir tous les AQs/AJs/KQs du monde et il jouerait exactement de la même façon.
Il aurait surement raise le flop avec pp 9/8/T et vu que tu as des bloqueurs en mains, c’est déjà moins probable.
Il n’a jamais AA/KK, il a parfois QQ. KJ c’est vraiment le bas de sa range mais est ce qu’il va raise tpgk/tptk ? Est-il du genre à surjouer ses tptk quand il hit vu qu’il à l’air agressif ?
Le raise turn représente clairement bcp de force mais j’ai l’impression que le snap fold est weak au vu du profil qui, même si il est nit, semble bien aggro. Et ce genre de profil surjoue souvent des mains type AK/AQ quand il hit en 3 barrelant en mode auto/no brain comme je le vois souvent en NL2 ?
Si il a QJ, il n’a pas vraiment de bonne raison de raise turn si il ne l’a pas fait déjà flop, le K ne change pas fondamentalement sa main sauf si peur du flush draw. Il représente pas mal une double gutshot/flush draw je trouve, éventuellement 88 mais il aurait surement raise flop et il a parfois KT.
Analyse de petit joueur de NL2 qui rencontre souvent ce genre de profil (sous entendu, ça vaut ce que ça vaut )
Hello,
J’apprend pas mal car en voyant la main je me suis dit qu’il fallait flod préflop T9o
Apparemment c’est standard de jouer ici, et même de raise !
Sinon au turn avec deux top paires peux être que tu peux barrel plus cher…Voila pour ma première participation à une analyse de main sur KT
Hello, J’apprend pas mal car en voyant la main je me suis dit qu’il fallait flod préflop T9o
Je pense qu’il est plus standard de fold T9o au CO mais d’ouvrir T9s bien sûr. Ici l’open est un poil loose, ca peut se justifier par la dynamique à la table. Mais je ne pense pas que ce soit complètement standard.
L’open dépend énormément des profils derrières.
Ici BTN est nit, si il y a des fishs dans les blinds l’open sera largement EV+ (à défaut d’être std ^^) vu qu’on va très souvent jouer IP vs des fishs
Ici BTN est nit, si il y a des fishs dans les blinds l’open sera largement EV+ (à défaut d’être std ^^) vu qu’on va très souvent jouer IP vs des fishs
C’est exactement ce que je visai, la cible étais le fish dans les blindes et BTN est un reg nit, j’avais plus de chances de me retrouver IP vs un fish que OOP vs un reg nit Après bah je touche DP, je vais pas cracher dessus du coup je barrels
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.