- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Maximator, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Vilain parfait inconnu, 3 mains seulement.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Cedrick78 ($0.50) 25bb
BTN Wogi57 ($2.01) 101bb
SB Hero ($2.04) 102bb
BB FountainView ($2.11) 106bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is SB2 folds, Hero raises to $0.06, FountainView calls $0.04
Flop: ($0.12, 2 players)
Hero bets $0.09, FountainView calls $0.09
Turn: ($0.30, 2)
Hero bets $0.20, FountainView calls $0.20
River: ($0.70, 2)
Comment l’auriez-vous jouée ? Et river vous faites quoi ?Mon thinking process (surlignez pour voir) :
Vilain est parfaitement inconnu. Par défaut je considère donc que c’est un regfish plutôt tight assez passif du style 18/14 PF.
Flop j’ai énormément de value sur toutes les DP, les Kh, les Jx avec Jh, les Qx, les FD T9 98 87 76. Si je m’en tiens au profil de vilain, ce board à énormément touché sa range. Je cbet donc assez cher.
Turn quand vilain call il a toute la range décrite plus haut. Pour moi il aurait raise KT et JJ flop. KT car il a énormément de value dès le flop car il ne bloque aucun set et DP de ma range, et JJ un peu pour la même raison. QQ+ imo il a pas car regfish moyen le 3bet préflop en général, et puis j’en bloque, donc entre QQ et AA il ne reste plus que 2 combos donc j’oublie. J’ai donc encore énormément de value, mais plus sur les flushs. Je cbet quand même assez cher même si je pense que j’aurai pu faire plus cher.
River bah là j’ai juste plus aucune value. Mais ça me fait chier car je rep tellement un GU en checkant que si il est un minimum attentif il va bluff bcp. Le problème c’est qu’il ne lui reste pas trop de bluffs dans sa range de toutes manières. Donc je m’attends beaucoup à ce qu’il xb. Je me mets donc en mode x/f.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par Maximator.
D’acc merci pour ton avis. C’est peut être moi qui suis trop frustré à l’idée de lâcher ce genre de main à la river …
Mais ça me fait chier car je rep tellement un GU en checkant que si il est un minimum attentif il va bluff bcp. Le problème c’est qu’il ne lui reste pas trop de bluffs dans sa range de toutes manières.
le 2 barrel est ok.
Ici tu te contre dit, tu dis qu’il vas énormément bluff river mais qu’il n’y a pas beaucoup de bluff dans la range de vilain. Ici si tu décrit vilain comme étant un peu weak il n’osera pas bluff ici, tu peux avoir tellement de coeur (comme lui) dans ta range pour le bluff catch.
D’acc merci pour ton avis. C’est peut être moi qui suis trop frustré à l’idée de lâcher ce genre de main à la river …
Oui ta main posté ressemble à du tilt.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.