- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dibeuv, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je voulais avoir un avis sur cette main et notamment sur mes actions tout au long du coup.
Le vilain est 24/21 37% AG sur 30 main donc a priori un reg.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO guerems12 ($1.43) 72bb
BTN PokerHM ($2.02) 101bb
SB Hero ($3.63) 182bb
BB IThomasI ($8.74) 437bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is SB
guerems12 calls $0.02, 1 fold, Hero raises to $0.08, IThomasI calls $0.06, guerems12 folds
Flop:($0.18, 2 players)
Hero bets $0.07, IThomasI calls $0.07
Turn:
($0.32, 2)
Hero bets $0.19, IThomasI calls $0.19 River:($0.70, 2)
Hero bets $0.68, IThomasI goes all-in $8.40, Hero folds
Final Pot: $9.78
IThomasI wins $17.37 (net +$8.63)
guerems12 lost $0.02
Hero lost $1.02Au niveau de la range de vilain, je le met exclusivement sur la flush à la river au vu de mon sizing pot de 3eme barrel (quelque chose comme
voir même
). A mon avis AK/AA/AQ/KK/QQ est à exclure car il a simplement flat mon open preflop, 77 me semble assez peu probable au vu de son move river sur mon 3ème barrel.
J’aimerai avoir votre avis sur un peu tout : mes moves sur toutes les streets et bien sûr sur quoi vous mettez vilain.
Merci d’avance
salut,
de façon générale, tu as envie de jouer contre le CO IP, et surtout pas de jouer contre BB OOP. Donc je ne suis pas du tout fan de ton open avec Axo en SB , ni du sizing (J’aurais fait plus cher OOP … en fait non j’aurais fold mais bon …. ).
Quand BB paye, il est possible qu’il veuille laisser entrer CO avec un monstre, en position sur toi, donc je ne suis pas aussi sur que toi qu’il n’ait pas de grosses mains dans sa range.
Au flop, ton cbet est pas top, tu values pas grand chose (des sd ? des fd ? A6- ? des pp ?), et en bluff tu vas rien faire fold avec moins d’1/2 pot.
Turn je ne mets pas de second barrel.
Et river, plutôt partisan de x/c si il met pas trop cher. Sur son overbet, je ne vois pas ce que l’on bat ….
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
dibeuv.
Merci de ta réponse !
A la base je voulais faire fold la BB pour me retrouver avec le gros fish au CO (qui est 68/5) mais ça s’est pas passé comme prévu ahah.
Pour les grosses mains dans sa range j’y avais pas pensé, tu as raison.
J’aurai du Cbet plus cher c’est vrai (2/3 pot ?) ou même pas Cbet du tout.
Pour tout le reste, je comprend mieux mes erreurs merci
Yop
le pré est ok, ca peut aussi être le top de la range d’overlimp.
Flop c’est quand même un cbet mais faut sizer plus cher imo.
Turn c’est clairement pas une belle carte c’est un poil vilain dépendant entre deux barrel et x/c.
River on value un range assez weak ici (weak A/KQ ) le pot me semble vraiment pas optimal parce cette range risque de fold vs ce sizing.
As played IZ fold.
Sinon j’aime pas du tout x/c river imo si on check c’est pour x/f
Sinon j’aime pas du tout x/c river imo si on check c’est pour x/f
Après le 2-barrel, ok le x/c est pas terrible mais si on avait x/x le flop ou la turn, vu le vilain, ça me parait pas mal de x/c max 1/3pot (des Kx, Qx, AJc).
Je vois pas pourquoi un reg irait bet Kx Qx
Kx avec un trefle, Qx avec un trefle, des KQ, des A7, à la rigueur K8, qui mettrait un petit stab river genre 6bb si on a pas montré des tonnes de force.
De toute façon perso je fold preflop et j’essaie de ne pas me mettre dans ce spot moisi
donc ce que j’en dis …
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.