- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MrAquilon, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
Vilain est 26/0/0 avec 29 d’AF (donnée par Xeester) sur une 50aine de mains.
C’est le début de la session.
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 11 juin 2013 – 21:32
[SB] Siège 1 : Joueur 1 (1,86 €) – 93 bb
[BB] Siège 2 : Joueur 2 (2,06 €) – 103 bb
[HJ] Siège 3 : Joueur 3 (2,39 €) – 120 bb
[CO] Siège 4 : Joueur 4 (1,66 €) – 83 bb
[BTN] Siège 5 : HERO (2 €) – 100 bb
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 1 : Pose la petite blinde 0,01 €
Joueur 2 : Pose la grosse blinde 0,02 €
*** PREFLOP ***Â
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
HERO : Relance 0,06 €
Joueur 1 : Se couche
Joueur 2 : Suit 0,04 €
*** FLOP ***
Joueur 2 : Mise all-in 2 €
Salut mec
Alors ici c’est simple, insta call sans info, il peut faire ça avec 64, A60, 54, 77 88 99 1010 etc… En étant effrayé par le board. Je pense que call avec JJ ici est ev+ à long terme car déjà un reg n’adopte pas une tell line post flop, surtout après avoir call, si il te donk avec la nuts ça sera pas all lin, car il sera que tu as probablement souvent râté ce genre de flop.
Un fish, peut faire ça avec énormément de mains, sans savoir vraiment pourquoi. Il ne sait pas si il protège, si il est en value… Il fait juste ça pour éviter que tu puisse check et toucher ton A ou ta Q ou K turn en checkant back si t’as par exemple, KQ AJ AQ KJ AK même A10 QJ Q10 etc… Toutes les overs.
Donc, INSTA CALL pour moi, 50 mains c’est pas suffisant en stat, et en plus à cette limite, pour ma part je ne pense pas que le hud soit très utile. Il suffit de jouer ABC.
J’espère que mes conseils t’auront aidé. Et puis de temps en temps, tu te retrouveras contre 54 ou bien brelan ou quinte, mais sa sera très rare, et au pire des cas contre double paire, t’as encore des outs pour te sauver, alors FEU ^^
Voilà , j’espère que mon avis t’auras aidé. Bonne continuation et si tu as une question, n’hésites pas.
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
Merci Rayban,
Sur le coup j’ai eu la même reflection que toi et j’ai insta-call. Vilain retourne AA…..
Merci pour ton avis en tout casÂ
salut!
29 d’agg factor c’est l’indice ou le %?
si c’est le %, méfiance sur son shove c’est des stats passives++, même sur 50 mains!
si c’est l’indice, call sans hésiter
dsl pour la déco sans prévenir tt à l’heure, j’ai déco en tilt, le bad beat de trop sur une autre table^^
Easy snap call debout sur la table pour toutes les fois ou il va show 6x, 4x, 5x, A3, 77-TT, 2 overs
J’instant call les couilles a l’air et les bras levés (je vais me calmer quand même
). Il y a tellement de mains que tu domines (tirage quinte, paire plus overcard…) que fold serait une erreur. Après s’il a mieux (ce qui sera le cas parfois mais très rarement) c’est le poker.
PS: Prends une note après le coup pour savoir avec quelle main vilain fait cela. Si tu le retrouves sur ton chemin, ta prise de décision sera plus facile comme ça.
GL aux tables
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
 zizidurrr : pas de probleme valais mieux que tu déco si tu sentais le tilt arrivait.
Martinbg :
J’instant call les couilles a l’air et les bras levés
j’imagine la tête de ma femme me voyant dans cette posture
. Pour la note t’inquiète que je l’ai prise aussi secÂ
modzin79 said
 zizidurrr : pas de probleme valais mieux que tu déco si tu sentais le tilt arrivait.Martinbg :
J’instant call les couilles a l’air et les bras levés
j’imagine la tête de ma femme me voyant dans cette posture
. Pour la note t’inquiète que je l’ai prise aussi secÂ
Je crois qu’elle serait un tout petit peu surprise
GL
Slt,
Si tu ne l’as jamais vu faire ca, snap fold. Tu as perdu 3bb basta, next hand, spot high variance, pas besoin de ca. Vous êtes 100bb deep mec ! Il a des stats qui le profilent vers un joueur passif et t’as aucune idée de sa range quand il fait ca. Je vois des commentaires disant qu’il a des 6x etc…ON EN A AUCUNE IDEE^^ !!! Je répète t’as absolument aucune idée de sa range ici.
Il a quoi ? On en sait rien mais on s’en fout, pas envie de spew une cave pour savoir si c’est un gambler ou pas, on le saura bien assez tôt et les occasions pour le destack une fois qu’on aura l’info se représenteront. Là ca s’apparente à du gambling en mode « lol JJ sur baby flop je lâche pas mdr ». C’est peut-être EV+ en NL2 mais d’une part pas contre n’importe qui et d’autre part ca ne le sera plus aux limites sup.
Si tu l’as déjà vu faire ca plusieurs fois OU une fois avec une merguez snap call debout sur la table. Tant que tu n’as pas cette info, je trouve ca spewy au possible.
PS: essaye de ne pas donner le résultat trop tôt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.