- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, cela faisait un bail que je n’avais pas posté sur KT (aleas de la vie
)
Apres un cashout assez imprevu je retourne en nl2,malgré un mauvais demarrage (-10 bi en 7k hds , meme si je suis bien en dessous de l’ev), je ne suis pas vraiment inquiet (le seul souci c’est que je ne peux pas envoyé du volume…..)
bref ceci dit je remets pas mal mon jeu en question, du moins certains compartiments et le cbet flop en fait partie.
la question peut paraitre bete (apres tout le ridicule ne tue pas ) mais dans ce coup, je voudrais savoir si vous cbetter 100% du temps (en micro obv, on parle pas GTO ici) et que faites vous si on etait IP contre le meme joueur en blinds?
voici la HH en particulier mais la question est d’ordre général, vous aurez compris
table assez reggish, pas d’histo particulier
mon jeu de 30/27/9 (nl5/10) est passé en janvier en nl2 a un jeu plus serré genre 29/25/7
BTN joue sur 600h , 20/15/5, autres stats utiles : raisecbetFlop 0% (10 occ) et FCBET flop/turn 60%/50%
je me pose la question car sur ce board, un joueur serré a toujours hit un truc avec des broadways ou des SC, et meme s’il a 60% e Fcbet, il va parfois float AK,AQ, et KQ aussi sur ce board
donc a part lui faire fold 22-66, voir AJ,AQ (et encore), et des as +weak que moi, je vois pas ce que je fais faire folder donc ma FE est faible
bien sur j’ai une certaine equité avec les piques a barrel, les 7, les 6 (pas chaud de barrel des J
), les As? mais bon….
si j’etais IP je pense que j’aurai x/b mon A high mais la j’ai appliquer le theoreme de Artplay
« si vous ne savez pas quoi faire avec une main moyenne, bet oop et chk IP »
Ha oui j’oubliais la main se deroule jusqu’au SD, mais la question est juste sur le flop, j’ai laisser tout la HH car je voulais juste savoir ce que vous pensez du raise river de vilain
merci d’avance de vos avis
PETIT BUG DU REPLAYER, c’est bien moi qui open a 0.06 du co et au flop le pot fait 0.15
[hhreplayer hh_id= »zy »]
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
dehel.
Tu peux pas être 29/25/7 et ne pas cbet ce board contre un reg, t’as décidé d’être aggro pré flop alors ton jeu post flop doit s’accorder à ce style.
Ip faut cbet aussi, le mec fold 60% en plus lol, tu cbet 100% en mode no brain t’es rentable contre lui y’a pas de question à se poser. Tu check back top pair flop ou turn 1x sur 30 comme ça il voit que ta des slowplays et t’es tranquille.Le plus intéressant c’est turn et river dans ce coup. Turn t’a quasi pas de FE et s’il call je pense qu’il faut give up river sauf sur QKA et pique. River si t’overbet vraiment c’est le pire sizing ever, le mec est 20/15, il est clairement faceup sur top pair, la Q frappe toute ta range de semi bluff c’est une mega scary pour lui. Je pense que le bet standard est le plus adéquat sans historique de bluff catch.
ps: Son raise river est totalement normal.
29/25 en micro me paraît un trop loose vu le rake énorme et la quantité de CS. Tu dois souvent te retrouver dans des spots compliqués avec des mains marginales contre des joueurs qui ne lâchent pas leurs mains facilement. A ta place , je jouerai un peu plus tight (genre 25/22) et prendrai davantage de spot de 3bet en position avec une range mergée contre les fish. C’est vraiment rentable, même avec des mains comme QTo, on domine leur range.
Pour la main, cbet semble standard contre ce reg sur ce board relativement dry. On a des backdoor donc des cartes à barrel turn et il peut fold des meilleurs as et des pp.
Ta line est très bonne, on a de la FE au flop, on en a encore turn puisqu’on va faire fold tous les floatings, et river on 3barrel pour value nos nuts.
La question intéressante est : sur une blank river, vas-tu 3barrel bluff ? Et vas-tu 3barrel sur l’as ? C’est plus en se posant ces questions là que l’on peut améliorer son winrate imo.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.