- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WWIII, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut nOcards,
Je vais te donner mon avis car je joue depuis longtemps la NL2 classique 5 max, et depuis 3 semaines je me suis mis au GoFast.
Bon au niveau du field tu retrouve bcp de joueur du short handed donc rien de particulier.
Après une première différence, tu es à 6 joueurs et non plus 5. Donc faut resserrer tes ranges UTG. Je pensais aussi au début qu’il faudrait jouer assez nit étant donné que les joueurs peuvent trouver des fold plus facilement et passer à la prochaine main rapidement, mais en fait pas vraiment. Les gueguerre BU vs CO ou BB restent les même, avec des ranges mine de rien assez larges.
Aussi, les récréatifs du GoFast, et il y en a un bon nombre, restent des récréatifs.
C’est à dire que peut importe que tu soit en short handed ou GoFast, un récréatif pensera que c’est une bonne idée de call OOP A7 o face à un 3 bet. Donc clairement il y a du profit à tirer.
Autre chose que j’ai remarqué les soirs de grandes affluence, les récréatifs short vont souvent push PF avec des petites PP. Il m’est arrivé quelques fois de voir vilain open shove 30 BB 44- 55 -66
Et finalement oui pour le volume c’est vraiment bien. A titre personnel j’ouvre toujours environ 7 – 8 tables de short handed et 1 table de GoFast, histoire de pas trop s’ennuyer quand il n’y a pas d’action sur les tables classiques.
Seul problème, HM3 ne prend pas en compte le GoFast donc tu joue un peu dans le noir, mais si tu as pastillé au fur et a mesure les joueurs, tu devrait avoir des decisions assez facile. (Considérer les récréatifs: tout ceux que tu as pastillé, les limpers, les joueurs téléphone, les pas cavé max ect enfin comme d’hab quoi ^^)
Voila GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.