- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou je poste deux mains afin de faire progresser mon groupe de travail et moi même ,si possible commenté les mooves et m’expliquer quoi faire dans quel condition etc… Je travail sans tracker je m’excuse donc de pas pouvoir vous poster correctement les mains visible afin d’écrire . Je voudrais des commentaires constructif de joueurs expérimenté gagnant sur le long terme pour être le maximum objectif . Merci.
Premier lien :
Deuxieme lien : ( le bet river est fullfish ? )
Merci encore de prendre le temps de bien détailler ce que vous pensé du préflop – flop – turn – river ( sizing – moove – et pensé sur plusieurs street )
Cordialement Fear
Sans info sur les joueurs main 1 j’aime bien ta line et tu dois call river, tu as des miss FD river. J’aurais juste sizer plus cher flop car tu as de la value sur les dd, les pp, les Ax etc..
main2 par contre gros souci de sizing imo. Quand tu 3b oop fais un peu plus de x3. Ici je fais 20cts. Après sur le reste de la main, tu te retrouves avec tes sizings à devoir faire un over bet river. A ce moment la pour quel raison tu over bets? qu’est ce que tu veux représenter? Tu as un spot de b/f river as played pour moi
très bien merci zedryas pour la premiere main ,
pour la deuxieme mains je veut max value double pair ou brelan inférieur le seul probleme c’est que j’arrive pas a m’avoué qu’il touche runner runner ^^ Merci de ton analyse sur les sizings et de la réponse rapide .
Si il y d’autre personne personne pour donner un avis je suis preneur .
Cordialement ,
Fear
Salut,
Sur la 2ème main, même remarque sur le 3bet, fais au moins 3x. Au flop tu peux presque faire 2/3pot en value, vilain ne va pas lâcher souvent sa main à ce stade. Turn rien à dire, mais River un bet/fold me semble la meilleure option.
À+
Yop
Pour la une un peu chiant de pas avoir d’infos mais globalement faut faire plus cher flop turn imo on a plein de value. As played river c’est un poil vilain dépendant entre b/f et x/f mais la river connecte beaucoup le board donc y aura un peu moins de miss draw qui auront air total et du coup assez peu de bluff imo. Et je vois assez rarement un AT/AJ se value cut ici.
La 2 on est vs fish, size plus cher partout mais ca reste un setup sinon
Mais vous pensez sérieusement à b/f top set en 3bet pot river vs fish quand il reste un PSB et que la seule main qui nous crush c’est BD flush?
@benniboy le souci de la 2 ce sont les sizings, et en effet avec ce qui nous reste le b/f fais peu de sens. Mais avec des sizings plus std y aurait pas ce doute
Pour la 1 tu aimes pas le x/c ? je ne vois pas ce qu’il a de si derangeant ?
Ben on a pas masses d’infos sur vilain donc dur de définir sa range précisément mais tu espères qu’il bet quoi de moins bien que toi?
salut
question sur main 2
étant donner la taille du pot river dans ce cas de figure
n’est il pas mieux de bet mi pot au lieu de shove ?
car du coup le fold est facile si il 3 bet ?
( j’espère que c’est clair )
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Pticortoumou.
Ben on a pas masses d’infos sur vilain donc dur de définir sa range précisément mais tu espères qu’il bet quoi de moins bien que toi?
miss flush draw principalement
Oui mais comme je dis des combos de naked FD yen a pas tant que ca.
Pas sûr que ce soit suffisant pour justifier un call
Overall benniboy a bien résumé le tout.
#1 augmentes tes sizings, river le c/f est ok mais en exploit’ totale bet/f 1/4 pot me semble meilleur.
#2 tout a été dit. Et obv on bet/f pas river hein
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.