- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vince1302, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Etant nouveau sur le poker « sérieux », je viens vous demander des conseils sur deux mains que j’ai jouées et sur lesquelles je me suis dit que je n’avais pas bien joué. J’aimerais avoir mon avis
Sur les deux mains, le nombre de mains est relativement faible, donc a ce moment, je n’ai pas dégagé de tendance.
La première est une main que j’ai remportée au flop. A6s je décide d’ouvrir, et en voyant le flop, je me dis que j’ai une tonne d’équité, alors je mise demi-pot, et il fold. Après le jeu, je me suis demandé si je n’aurais pas du c/r ou c/c pour gagner plus d’argent.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
8 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG jimmyses4 ($2.05) 103bb
UTG+1 Melanchon57 ($2.06) 103bb
MP1 Anonimus61 ($2.07) 104bb
MP2 Primiparo ($2.12) 106bb
CO _ZorGluB_ ($1.85) 93bb
BTN hil67 ($2) 100bb
SB Hero ($4.24) 212bb
BB makemyday83 ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 8 players) Hero is SB
5 folds, hil67 calls $0.02, Hero raises to $0.06, 1 fold, hil67 calls $0.04
Flop:($0.14, 2 players)
Hero bets $0.07, hil67 folds
Final Pot: $0.21
Hero wins $0.27 (net +$0.14)
hil67 lost $0.06
La deuxième main est une main que j’ai perdue. Etant au CO, j’ouvre puis décide de faire un CBet du au board qui ne contient que le roi finalement. Manque de pot (ohohoh), il call. Du coup, à la turn, je ne savais pas quoi faire car je pense que si je checke, je suis mort au showdown, alors je décide de double barrel. Il call encore, du coup, je me dis qu’il a le roi à ce moment.
Ainsi, à la rivière, ne sachant pas quoi faire, je décide de call, et je remarque le flush raté qui lui donne hauteur A… Qu’il aurait probablement folder si j’avais misé une dernière fois. Vos avis?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO Hero ($4.58) 229bb
BTN GiaDiMarco ($2) 100bb
SB PENCHO NOSAN ($2.92) 146bb
BB Riza502 ($2.04) 102bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is CO
Hero raises to $0.06, 2 folds, Riza502 calls $0.04
Flop:($0.13, 2 players)
Riza502 checks, Hero bets $0.09, Riza502 calls $0.09
Turn:
($0.31, 2)
Riza502 checks, Hero bets $0.16, Riza502 calls $0.16 River:($0.63, 2)
Riza502 checks, Hero checks
Final Pot: $0.63
Riza502 shows One pair : 7
Hero shows One pair : 7
Riza502 wins $0.59 (net +$0.28)
Hero lost $0.31
Merci de votre aide. J’adore ce site, et ce forum, je suis tout excité car c’est ma première main postée
Reiv4x
-
Ce sujet a été modifié il y a 5 années et 4 mois par
reivax52. Raison : mauvais format mains
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par
reivax52.
salut
main 1 : on ouvre pas on iso un limp de bu hein, pref pour iso A4 A5 (quinte en plus des flushs) et plus cher (on vas jouer oop vs bu, encore pire si bb call) x5. aucune raison de check ici , hormis 1bb (généralement) villain ne vas rien bet ici , à part lui laisser freeroll son équité on fait rien de bon ici.
main 2 : on peut cbet 1/3 vs % de fold en nl2 flop. quand villain call et sans read gu ta main . par contre call river quand on sait pas quoi faire c’est tout sauf du poker sérieux hein.
Salut ;
1)Vilain est certainement un récréatif qui décide d’ouvrir beaucoup trop de mains , l’iso est ok .Au flop on décide de Check raise si vilain va trop souvent lead au flop après notre check .S’il est trop passif on chosit l’approche de miser cher pour value quelques paires et les FD moins bons .Contre le field de la NL2 on est content de tout mettre au flop si vilain reraise .
2) Contre un joueur qui limp/call beaucoup le bluff flop est ok , par contre on Cbet 1/3 avec ce combo pour cibler Qx , quelques Ax , on va 2 barrel sur des Q, les 9 , Les A , et si vilain est weak postflop, sur une flush turn, on mettra un parpaing pour faire fold la plupart de ses paires sans pique .
As played , flop il call , ça arrive , par contre je vois pas ce qu’on fait fold turn surtout que t’es pas censé rep beaucoup de 7 et que la carte ne va pas avantager ta range .GU 100 % Turn .
-
Ce sujet a été modifié il y a 5 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.