- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Skrox, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Ici vilain est 37/21 sur seulement 42h
J’aimerai avoir votre avis, pour vous est-ce un call ou un fold à la turn ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($1.02) 51bb
CO ($2.05) 103bb
BTN ($2) 100bb
SB Hero ($2.64) 132bb
BB ($2.39) 120bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB
1 fold, CO raises to $0.06, 1 fold, Hero calls $0.05, 1 fold
Flop: ($0.14, 2 players)Hero checks, CO checks
Turn: ($0.14, 2)
Hero bets $0.10, CO raises to $0.33
Vilain a de l’équité pour check back sur ce board très dry –> paire ou bon A high
Quand vilain raise turn, je ne vois que AJ qui nous bat avec cette line (et un combo de QQ) …
Pour autant, dans la range de vilain, je vois des DP égales ou moins bonnes que la notre (KQ, QT, KT), voir des pair+draws du genre JT / JJ
Vu le petit raise, je call turn pour x/f river sur doublette du 10 ou un as. x/c sur le reste.
Sans info, difficile de se faire une idée plus précise de la range de vilain. Tu es quand même quasiment sur le top de ta range (derrière TT/22) donc call et mange la variance
Salut Skrox,
Alors, Pré-Flop, CO raise et tu payes => Normal pour moi. Pour le moment, sa range est immense (ça peut potentiellement être n’importe quoi Ax 69s+ 79o+ pocket paire…)
Flop : Tu check et laisse l’initiative au vilain => normal pour moi. Le fait qu’il check est un peu surprenant (malheureusement on n’a pas d’indication sur son AF, ce qui est dommage. Ca permettrait une analyse plus précise). On se serait plus attendu à un Cbet surtout sur un flop aussi dry que ça.
Turn : Bet 10cts dans 14cts OK. Lorsque le vilain te revient dessus :
- je pense que le turn a très souvent amélioré sa main ou son tirage (T-J, JQ, T-Q…) et quelques rares fois ou il sera énorme (AJ)
- OU => Il n’a absolument rien mais, au vu de ton check flop et que tu étais de blinde et as juste complété, il pense que tu cherches à voler le pot et donc il te sur-relance en bluff total.
- Une faible proportion du temps il pourra avoir brelan et cherchera à le protéger car la Q turn apporte trop de tirages
Au vu de tout ça, je pense qu’on bat une grande partie de sa range et je suis pour un call et un check-call River en fonction du montant
EDIT :
RIVER : oui effectivement pouss1, sur doublette du T ou un A x/f mais sinon x/c !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par Tchebytchev.
Salut, +1 sur le call turn. Dans le pire des cas, contre {QQ,TT,22,AJs,J9s,AJo} tu as encore 35% et tu dois mettre (.23 dans .57 => 28%)
Par contre river, je compte aussi les J et les 9 qui nous embêtent pour les quintes à 1 carte
Je prefere 3bet ce spot préflop. On a beaucoup de value à prendre sur la range du CO, on évite de se faire squeezer ou de play un spot oop vs 2 joueurs et on reprend l’initiative.
Si BB est un spot flat fait du sens
Merci à tous pour vos réponses,
Pour info, j’étais pas mal « scared money » suite à quelques caves perdu la session précédente en faisant n’importe quoi suite à quelques bads/set up,
Je me suis donc directement imaginé le pire et j’ai fait un fold bien weak que j’ai regretté dans la seconde, j’ai mis fin à ma session quelques mains plus tard.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.