- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Une main sur laquelle je n’étais pas d’accord avec un ami :
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€1.99) 100bb
CO (€2) 100bb
BTN (€2.14) 107bb
SB (€2.28) 114bb
Hero (BB) (€2.71) 136bb
Pre-Flop: (€0.03, 5 players) Hero is BB
2 folds, BTN raises to €0.04, SB calls €0.03, Hero calls €0.02
Flop: (€0.12, 3 players)
SB checks,Hero checks, BTN bets €0.06, SB raises to €0.22,Hero calls €0.22, BTN folds
Turn: (€0.62, 2 players)
SB checks, Hero checks
River: (€0.62, 2 players)
SB bets €0.38, Hero calls €0.38Spoiler Afficher>
Final Pot: €1.38
Hero shows
SB shows
SB wins €1.29 (net +€0.65)
Hero lost €0.64
BTN lost €0.10Le bouton est plutot fishy et pas de read particulier sur le reg en SB
A sa place je n’aurais pas défendu pre-flop
Comme joué j’aurais plutot bet flop
Comme joué j’aurais plutot fold apres le check raise.
Pour le turn peut on envisager de bet apres le check du reg ?
River le call est ok pour moi.
Salut, pour moi c’est un fold preflop, 57s peut à la rigueur être une main intéressante en pos dans un range de 3bet light imo mais oop c’est trop polarisé pour ne pas être trop casse-gueule quand on n’a que le niveau de la NL2…
as played flop pour moi c’est encore un fold, sb représente set ou meilleur FD que nous, et on sait pas encore si BTN reste dans le coup.
Après tant de choix que je n’aurais pas faits j’ai du mal à dire ce que je ferais turn as played, c’est très villain dependant pour moi dans ce spot, si j’ai déjà vu le reg GU ses draws manqués turn ça peut être un bet, la doublette du 2 réduit ses combos de set donc pourquoi pas le mettre sur FD et bet si on ne l’a jamais vu x/r ses draws manqués turn, mais ça me semble quand même casse-gueule…
River je crois qu’on peut encore trouver un fold, notre x/b turn n’a pas réduit la range que je lui assigne au flop donc pour moi ici il est en value avec carré FH ou flush (et il n’y a aucune flush inférieure à la notre !) les seules mains qu’on bat ici qui donnent autant d’action au flop ne seraient que des x/r en bluff si on sait que sb équilibre ses x/r avec des mains faibles type GS avec A5s, A3s, K4s, mains que l’on n’est même pas sur qu’il call preflop ! Ça fait trop de raisons qu’on s’invente pour pouvoir call imo !
Salut
Perso je ne vais jamais défendre ma BB avec cette main en 3 way.
Dommage que tu trouves ce flop et cette river!!
A+
hello!
La défense pre flop n’est pas horrible si y’a un fish et le 3 bet peut etre envisageable mais de preference fold–>def–>3bet
As play tu peux fold tranquillement flop sur le raise de la SB, tu ne gagnera jamais d’argent dans ce spot si tu hit et tu sera crush par les over flush
++
Greg Bling said
SalutPerso je ne vais jamais défendre ma BB avec cette main en 3 way.
Dommage que tu trouves ce flop et cette river!!
A+
Précision vu que ce n’est pas un pot limpé.
Dans un pot limpé un 3bet light est faisable.
Je pense aussi que je ne défends pas 75s en BB, trop casse gueule ! Après si tu call une fois au flop sur le raise de vilain il faut fold facilement ! Certes tu veux défendre ta BB mais tu ne touche pas trop le flop, et vilain à aussi le flush draw en main mais surement meilleurs. River pareil un fold
Greg Bling said
Dans un pot limpé un 3bet light est faisable.Dans un pot limpé c’est-à-dire si personne n’a open raise avant toi, pas possible de 3bet
bobyrley said
Greg Bling said
Dans un pot limpé un 3bet light est faisable.Dans un pot limpé c’est-à-dire si personne n’a open raise avant toi, pas possible de 3bet
Lol!
Ok j’ai quelques leaks de terminologie que j’essaye de corriger^^
Et effectivement un 3bet est une sur relance et un open n’est pas une relance^^
Sinon aprés un limp le fait de relancer et appelé comment un raise?
Merci.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.