- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aurel14700, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
UTG est 22/17/2.88 sur 197 mains
CO vient d’arriver
BTN vient d’arriver
BB est 21/17/3.25 sur 106 mains
J’ai hésité à squeeze, mais avec 2 nouveaux joueurs, j’ai préféré call.
River, mon sizing est dégueulasse mais n’hésitez pas à le redire
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($183.6BB) 184bb
CO ($100BB) 100bb
BTN ($60.6BB) 61bb
SB Hero ($154.4BB) 154bb
BB ($130.4BB) 130bb
Pre-Flop: (2.4BB, 5 players) Hero is SB
[CO posts $1BB]UTG raises to 4.4BB, CO calls 3.4BB, BTN calls 4.4BB, Hero calls 4BB, 1 fold
Flop: ($18.6BB, 4 players)
Hero checks, UTG bets 9.4BB, CO calls 9.4BB, BTN calls 9.4BB, Hero calls 9.4BB
Turn: ($56.2BB, 4)
Hero checks, UTG checks, CO checks, BTN checks
River: ($56.2BB, 4)
Hero bets 56.2BB, UTG goes all-in 169.8BB, 2 folds, Hero ???
Salut,
Moi je préfère squeeze ici. On est presque jamais dominé et il y a au minimum un récréatif, car BTN n’est pas cavé max qu’on aimerait bien iso raise. Après c’est sur qu’il va falloir envoyer une sacré sacoche mais je suis prêt à le faire avec cette main.
Après, je comprends pas pourquoi tu lead river? C’est quoi le plan?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Squeeze moi tout ça.
On a clairement pas envie de jouer AKo OOP en 4way pot.
As played et malgré des cotes intéressantes, je suis même pas sur de payer ma GS vers les nuts. L’As et le K ne sont pas clean du tout donc on joue que les 4 Q…
EDIT : pas vu qu’on avait un carreau, donc call flop.
As played river je vois pas ce que tu cherches à faire avec un sizing aussi énorme. Tu te polarises avec une main qui ne le mérite pas. Et c’est sans compter le fait que ça fait rentrer KQ et il y a toutes les DP du monde chez nos adversaires. Imo ça reste un check et probablement x/fold suivant l’action et les sizings.
Après bien sûr, je peux me tromper, mais je ne joue pas du tout ça comme ça
Bref, fallait squeeze.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Jex.
pareil que les copains sqz>>>>call
Je pense que river je b/f pas cher, ya quand même deux fishs dans le coup et on espère que l’OR a QJ ou QQ ^^
Je pense que river je b/f pas cher
Ouai effectivement sinon on peut bet pas cher pour prendre un peu de value sur les mains de benniboy mais si on est shove on est derrière donc fold.
Hello,
Personellement, as played, dans 4 joueurs River je give-up.
Sinon, effectivement si je call AKo oop en multiway c’est pour jouer DP+ ou TPTK sur un board hyper dry. Après je préfère toujours le squeeze pour y voir plus clair.
Son sizing d’open m’aurait sans doute fait poser des questions et son profil m’aurait convaincu de check/fold river, un 22/17 qui a open 4.5x UTG, je pense pas qu’on lui fait call des AQ, en fait je pense qu’on n’a aucune value contre lui.
Je sais pas si t’es au courant, mais ton sizing river en plus il est tout crado.
Preflop un sizing de 20bb vos parait bien pour le squeeze ? 18bb ? 22bb ? (en sachant que BTN vient d’arriver avec 60bb)
Moi je ferai 25BB
Son sizing d’open m’aurait sans doute fait poser des questions
Je pense que son sizing vient du fait que le CO a mis 1BB (il vient peut être de sit), le pot fait déjà 3,4bb donc pas vraiment de signification, open standard je pense
Au temps pour moi.
Par contre, en NL2/5, AK en multiway je suis rarement super content. J’ai vraiment tendance à vite abandonner dans ce genre de spots.
Je reviens sur votre débat de sizing river, vous voulez value quelle main d’UTG exactement ? Perso je me mets à sa place, je call jamais moins bien.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.