- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir les amis,
Petite review de ma session précédente et j’avais une question concernant la main suivante. Quelle décision prendre River ?!
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO McKlegor ($3.94) 197bb
BTN Hero ($3.54) 177bb
SB ChewTal ($1.69) 85bb
BB Locks.W ($2.08) 104bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTN1 fold, Hero raises to $0.06, ChewTal calls $0.05, 1 fold
Flop:
($0.14, 2 players)
ChewTal checks, Hero bets $0.10, ChewTal calls $0.10
Turn:($0.34, 2)
ChewTal bets $0.15, Hero calls $0.15
River:($0.64, 2)
ChewTal bets $0.30, Hero ????Pas de dynamique particulière à la table. Vilain est 31/15/0 (vpip/pfr/3b) sur 50 mains. Il semble être un poil passif post flop.
Préflop : J’ouvre mes quatres dans l’espoir de trouver un peu d’action et de set-miner. Call de SB qui peut avoir pas mal de main. J’ai du mal à établir une range dans la mesure ou il n’a pas encore 3bet depuis que je le joue. Il a un peu any two ici.
Flop : J’ouvre un poil plus que 2/3 pot, je sais pas si le sizing est top, mais sur ce flop je pense que s’il décide de payer, il paiera peu importe le montant. J’aurai peut être du bet pot. Je suis payé. Range perçu : 77-JJ, AJ, A7, JT+, 56s des GS avec un 7 ou un J et quelques J7 qui se serait perdu. On peut également peut-être ajouter des over-paires ?! Je sais pas trop.
Turn : Son donk bet d’environs 1/2 pot ressemble à un bet de value. En tous cas, ça me semble être souvent le cas en NL2 j’ai l’impression. Ce turn fait rentrer 5/6 et offre quelques combos de flushs draws sympathiques (KJh, KQh, JTh) et pas mal de tirage. Je call dans l’espoir de le voir bluffer quelques choses si les tirages manquent. Après réflexion, je pense qu’il valait peut-être mieux relancer ici pour value pas mal de main finalement.
River : Bet 1/2 pot également de la part de mon adversaire et c’est là que je ne sais pas trop quoi faire. Fold me semble inenvisageable. Je ne suis plus battu que par 77 ou J7. Des mains qui auraient surement miser plus cher sur cette dernière carte je pense.
Doit-on alors opter pour une relance pour value Jx ou just call ? Il y a aucune combinaison de bluff, Je suis soit loin devant, soit loin dérrière j’ai l’impression. Même avec full. Bref je ne sais pas trop.
Merci pour vos retours et si mon développement vous semble ahurissant, tout aide est la bienvenue
!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 6 mois par
RaiseRiver.
-
RaiseRiver.
Salut RaiseRiver,
ton open et ton c-bet me semble standard.
c’est clair qu’au turn, sur son donk bet, un raise me parait approprié (18bb à 20 bb pour pour un pot de 25bb)
river : je ne sais pas dire quelle est la ligne la plus EV+. Les deux me plaisent : Le call pour être sur de pouvoir prendre la note sur sa main de donk bet turn, le raise pour essayer de value tous les broadway avec un J.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.