- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NUTS93, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep,
Voici la main :
Vilain est 33/24 sur 90hh. C’est un reg pas génial.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($2) 100bb
CO ($2) 100bb
BTN ($1.19) 60bb
SB ($4.39) 220bb
BB Hero ($4.16) 208bb
Pre-Flop: (0.05, 5 players) Hero is BB
[UTG posts $0.02]UTG checks, CO calls $0.02, BTN calls $0.02, SB calls $0.01, Hero checksFlop:($0.10, 5 players)
SB checks, Hero bets $0.07, 1 fold, CO calls $0.07, 1 fold, SB folds
Turn:($0.24, 2)
Hero bets $0.14, CO calls $0.14
River:($0.52, 2)
Hero ?Ma réflexion pendant la main :Préflop : Je ne vois pas d’interêt d’iso cette main en multiway. Je suis content d’aller voir un flop gratuit.Flop : Il touche pas mal toutes les ranges de limp. Je décide de lead car je pense pouvoir 2 barrel les 6, les treffles soit 25% du paquet.Je pense que je peux prendre le pot tout de suite aussi.Turn : Sur ce treffle, je suis mon plan et 2 barrel. j’ai encore 25% du paquet qui me donne les nuts river et je pourrais peut être bluffer certaines cartes.J’ai peut être un peu de FE sur des floats même si je ne pense pas qu’il ai beaucoup de Broadway dans ce spot (il les aurait open préflop vu qu’il joue 34/25).River : Je n’ai pas touché. Je pense que le plus standard est de GU.Mais avec hauteur 7, je me demande si ce n’est pas un bon spot pour bluff.Argument pour 3 barrel bluff :– Vilain a limp et il joue 33/24 => Il n’a pas de K dans sa range. Il n’a pas non plus beaucoup de 3.– Vilain n’est pas un top reg, mais pas non plus une énorme baleine. Il peut fold une paire ici.– J’ai x ma BB, donc j’ai tous les 3, et je peux avoir des Kx faibles.Ni lui ni moi n’avons de full ici.– Tous les tirages ont miss. C’est une partie de sa range qui call/callJ’ai l’impression qu’avec un 3ème barrel ici, je vais faire fold tous les tirages qui ont miss mais > à hauteur 7Mais aussi des 5x et peut être des 8x.Mon idée de 3 barrel bluff est elle bonne ?Ai-je fait une erreur avant la river ?Ai-je fait une erreur dans mon raisonnement ?Merci
Perso j’aime bien 3 barrel pour essayer de faire fold 66 5x de plus on a des fulls dans notre range avec tous les 83 53 vilain le seul full qu’il a c’est 55 ou carré ^^
J’aurai bet un peu plus cher turn, genre 8-9bb
River c’est un bon spot de bluff. Bet 20bb me paraît bien.
J’ai décidé de miser 18bb river et il a call avec
Donc je suis content de constater que d’après vos deux avis, même si j’ai perdu le coup, c’était un spot de bluff OK.
Merci : )
Salut, de façon générale, est ce que sur ce type de flop
- on a envie d’avoir
pour barreler flop/turn/river
- OU
- est ce qu’on on n’a pas plutôt envie de NE PAS les avoir car on bloque pas mal de main qui pourrait nous suivre : genre les A7cc, A4cc, 76, 64, 42 ?
Au passage vilain a la main parfaite pour bluff catch ici non ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par
dibeuv.
Je n’aurais pas pris le lead ici dans un 5 way, tu vas devoir beaucoup trop overbluff ce spot très connecte, en 3way ca m’aurais paru plus raisonnable.
River on joue plutôt la range de Vilain. Il a overlimp sur UTG qui a posté la blinde. Son éventail de mains est majoritairement faible (petites paires, petits SC’s du genre 87s-54s et des one-gapper du genre 97s-75s), il est censé iso large ici.
Sa range river est vraiment weak. Il a au mieux un 8, quelques full de temps en temps s’il est capable de slowplay set au flop sur ce genre de board.
Nous on a des mains nutsées (full, pas de trips cependant) + des semi bluffs (plutôt forts vu qu’on a pris le lead dans 4 joueurs) qu’on va bluff river. Certes il split contre tous les 8 sauf A8 (je sais pas si on va bet A8 aussi cher river). Et avec sa main exactement il bloque aucun bluff. La main parfaite quoi. Je me demande ce que Vilain fait river avec Td8d.
On voudrait qu’il ait plus de draws dans sa range, certes, mais vu qu’il a limp après une blinde postée, il a pas des tonnes de mains suitées. Normalement…-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par
NUTS93.
- on a envie d’avoir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.