- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep,
Voila une main (peut être) plus intéressante que la dernière que j’ai posté. En tous cas, je me suis posé la question : qu’est ce que je value ? Qu’est ce que je bluff ?
C’est du GO FAST, pas d’info sur les vilains.
Flop : je bet en bluff pour faire fold les Ahigh. J’ai de l’équité avec OESD. C’est un bet/fold.
Quand SB min/raise, je peux pas vraiment fold vu les cotes (je crois ??!).
Turn : je raise (en fait c’est plus un bet vs CO qu’un raise puisque SB est à tapis) pour value les J et les tirages flush.
Ici je suis en value donc c’est un bet/call.
Jusqu’ici, ça m’a semblé facile, même si j’ai peut être fait des erreurs.
River : Avant de bet, je me demande ce que je veux value. AK/AQ/KJ/KQ/KK/QQ => Je bloque tout ça.
Reste des J8 et peut être 78 ? Pas sur.
Du coup, comme je bloque tout ce que je value, je décide de check.
Mais je ne sais pas si c’est un x/fold ou un x/call. Heureusement, vilain x/back mais s’il avait bet river, je ne sais pas. Au fond, je penche plus pour un x/fold car je voulais value les Jx et les tirages couleur à la turn, et la river fait entrer la couleur et donne full à tous les Jx que je ne bloque pas …
Mon raisonnement sur la main, et plus particulièrement river est il juste ?
Qu’elle serai la meilleure décision river ?
Merci : )
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($167.5BB) 168bb
UTG+1 ($150.5BB) 151bb
CO ($97BB) 97bb
BTN ($154.5BB) 155bb
SB ($16.5BB) 17bb
BB Hero ($454.5BB) 455bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BB2 folds, CO raises to 2BB, BTN calls 2BB, SB calls 1.5BB, Hero calls 1BB
Flop: ($8BB, 4 players)
SB checks, Hero bets 4BB, CO calls 4BB, 1 fold, SB raises to 8BB, Hero calls 4BB, CO calls 4BB
Turn: ($32BB, 3)
SB goes all-in 6.5BB, Hero raises to 16BB, CO calls 16BB
River: ($70.5BB, 3), 1 all-in
Hero checks, CO checks
Final Pot: $70.5BB
SB shows Trips of Jacks
Hero shows Straight Ace high
CO shows Two pairs : Aces and Jacks
Hero wins $66BB (net +$40BB)
SB lost $16.5BB
CO lost $26BB
BTN lost $2BB
Salut,
je n’aime pas ton donk bet flop OOP sans l’initiative Tu dis vouloir faire fold les Ax mais en gros les A9+ vont rarement fold, et les x n’ont plus.
Turn j’aurais mis plus cher, il y a tellement de draw que tu as pas vraiment envie de voir la river qui va souvent stopper l’action, quasiment toutes les cartes au dessus du 7, tous les trèfles, tous les cœurs.
River effectivement, c’est pas la meilleure carte. Comme SB est all-in, tu sais que tu vas voir le showdown donc vilain va pas s’amuser à
faire ça en bluff => ca dépend de la mise, si il push, c’est dur de payer, sinon tu call et tu serres les fesses
En MW je n’aime pas ton donk, le board est drawy certes mais surtout il présente une doublette du J. Des J il y en a des tonnes dans les ranges de défense avec de tels sizings. Tu as un spot parfait pour x/c et ce bet ne vas faire fold que ce que tu bats et ne seras call que par ce qui est devant toi – pire cas ce qui a une équité.
Turn c std mais comme dit dideuv ici tu peux faire min 20bb tu seras call par bcp de mains
River tu as encore de la value, les backdoor flush entraine moins de fold équité et si vilain avait full tu l’aurais su turn imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.